📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

prix d’une yamaha neuve

• Auteur
    merlin33
    Participant

salut

un renseignement svp je voudrais savoir le prix de la yamaha 250yzf 50eme anniversaire qui est jaune .je suis interessé

merçi

lucky60
      Participant

bonsoir en fait il s’agit d’un kit plastique et déco l’ensemble vaut chez nous 165€uro il n’y a pas besoin de changer le réservoir car il est déjà noir, il me reste une yzf 250 au prix de 6.500€uro ttc avec kit pièces nous avons également l’équipement complet maillot pantalon gants chemise (l’ensemble cross revient à 250€uro ttc) la chemise 50€uro

salutations sportives tel 0625760347

merlin33
        Participant

salut pour moi la 250yzf 50eme anniversaire est autre choses qu’un quitte déco, cadre noir, silencieux titane factory41, té de fourche,et fourche différente,jantes excel jaune …..

il y a un equipements de fou.tu va sur le site dinatel.fr tu verra les images de la 250yzf merçi pour ta réponse.

lucky60
          Participant

– cete moto n’est pas cnstruite par yam’est bien ce que je disais, il s’agit d’une réalisation à titre privé de dinatel !

merlin33
            Participant

je te remercie, quand j’aurai vendu ma 250yzf, je verrai pour un modèle 2007 et on pourra peut-être faire affaire, selon les tarifs.

@+

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce