📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Prix courants pour une reprise

• Auteur
    sebcbien6276
    Participant

Je possède une 250 YZF 2002 que je souhaite revendre pour acheter la même en neuve modèle 2007.

A combien je peux espérer vendre la mienne en reprise chez un concessionnaire? Même une idée de valeur entre des modèles similaires avec le même écart d’année…Merci

[email protected]
      Participant

S’il t’en propose 3000€ se sera bien à condition qu’elle soit propre et en bon état. @+++Didier

pierre-mx33
        Participant

Et il sait de quoi il parle le Didier 😉

Alors cette YZF01 partie ou pas ?? 😉

[email protected]
          Participant

Yes , partie. @+++Didier

sebcbien6276
            Participant

suis allé chez Yam, ils m’ont dit entre 3000 et 3500 selon l’état.

Je pense essayer de la vendre seul c’est plus rentable.

S’il me la reprenne ce prix en concession, je pense qu’il la vende environ 4000 après…

[email protected]
              Participant

S’ils te la reprennent maintenant ce n’est pas contre un 2007. 3100€ , c’est le prix que je viens de vendre mon 2001 en trés bon état et avec le décompresseur auto, suspensions vidangées, piston, distrib, kit chaine et pneus neufs, tous les roulements graissés, déco complete ONE, etc………….. @+++Didier

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce