Preparons le we

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #479058
    falcon
    Participant

      en effet,nous allons avoir une météo clemente ce we, alors,profitons en,cette fois si toutes les conditions sont réunies(j’ai enfin eu ma licence lol) pour allé s’entrainé entre potes. alors je me demandais sur quels terrains vous étiez aller récement et dans quel état étaient t’ils?

      pour dimanche et lundi (je travaille le samedi) je pensait notament aux clubs de Saclay,Soisy-Bouy,Machery,Donnery,Bonneuil,Aminy rouy ou encore Guilleville.

      merci de vos réponses et peut ètre qu’on se vera sur place;)

      #1283968
      mx199

        Comme par hasard, j’ai serré la semaine dernière dans des conditions très boueuses et maintenant, privé de moto, il fait un temps magnifique!!!! Enfin bref, je pense que ceux qui roulent vont effectivement pouvoir s’amuser sur des circuits au top alors profitez en bien et bon ride!!!!!

        #1283969
        phiphi
        Participant

          on voit ça pour dimanche ! je mettrais un post ici méme si orsay est ouvert .a+

          #1283970
          falcon
          Participant

            ouvert et praticalbe, ou il fo prévoir les pagaies? LOL

            Sa fait longtemps ke je prevoit de venir essayé ton terrain jespert qu’avec les quelques beaus jours que nous avont eut il sera chouett.

            #1283971
            phiphi
            Participant

              mauvaises nouvelles ! en sachant que la piste en générale est trés grasse , y a quand méme un bléme suite a un bull qui est résté tanqué et voici la suite …………………………encore un peu de boulot

              #1283972
              falcon
              Participant

                dommage:( ce n’est que partie remise!

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.