📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 8 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par plc, le il y a 14 années.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

Prépare cylindre + culasse 2 temps.

• Auteur
    piguet
    Participant

préparation haut moteur 100 euros

vivelepakistan
      Participant

et tu fais quoi exactement ??

plc
        Participant

100 e pas cher vu le temps qui faut pour faire un bon cylindre plus la culasse bizare

piguet
          Participant

Salut 

La 85 yz et un des mes copains moi je roule en 250 cc

piguet
            Participant

Salut

j’agrandit les transferts j’ajuste la culasse avec le cylindre est meme si besoin travaille le dome. (Faite pas attention au fautes).

plc
              Participant

tu pense franchement que sait aussi simple que sa la prepa dun cylindre juste agrandir bè dit donc

plc
                Participant

ya certain preparateur connue qui touche meme pas aux cylindre il te monte un bon piston une ligne toute neuve un reglage carbu un dome si tès gentil et basta en 2 h ta ta moto preparèe ou alors quand il savent pas il copie sur le cylindre des autres a sait sur la brel fait un super  bruit envoutent mais quand tu la passe au banc pour controle tu te retrouve avec 4 cheveaux de moins que lorigine pourtant un preparateur reconnue la prepa et tres difficile a metriser

piguet
                  Participant

hé du calme j’ai dit la prépa bassic (certains préparateur touche pas au cylindre keski faut pas entendre ).hé pi tout dépend des pièces montés il faut que sa soit en accord parfait pour un résultat nikel.(tu croit vraiment que je préparer des cylindre sans rien y connaitre je suis régulièrement en contact avec ricci racing).

plc
                    Participant

je veux pas  juger chaqun boss a sa facon mais tout les cylindres qui me sont tombè entre les main de celui que tu vient de citer a par polir echappement  aucun transferts retouchè apres peut etre sa marche comme sa tu me dira ta passè une moto au banc pour voir  bè nous on en a passè 3  une origine une sr et une de"""""""""""" je dirais pas le nom sacrè surprise moin de chevaux qune origine apres chacun libre choix juste une info

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce