📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

préparation yz 125

• Auteur
    valentin805
    Participant

Bonjour,je roule actuellement avec une yz 125 entièrement d’origine niveau moteur,hormis un silencieux hgs,et un piston vertex forgé. Je préférais m’occuper de la partie cycle plutôt que du moteur la trouvant suffisament puissante. 

Mais,c’est dernier temps je commence à m’ennuyer un peu, bien que je suis très loin d’exploiter ma moto à fond,mais j’aimerai quand même la booster un peu. Je ne cherche pas à faire des chronos ou avoir un bon rendement,mais juste une moto qui tire un peu plus les bras et un peu plus  »agressive ».Que me conseillez-vous sachant que je n’ai pas un gros budet et que je souhaite avant tout garder une moto fiable.

Merci d’avance

jccyz85
      Participant

DRT préparation moteur et suspensions au top…. Reims

Anonyme

Moins cher: essaye une dent de plus à la couronne arrière.

valentin805
          Participant

j’ai déja une dent en moins,et je trouve que ca manque cruellement d’allonge,mais ce que je cherche c’est surtout un petit coup de boost à haut régime,sans faire une prépa complète,que pensez-vous de mettre une ligne d’échhappement ?

Anonyme

Déjà pars sur un moteur récent ou refait récemment. Si tu augmente la puissance d’une moto usée, tu risques de tout casser.

Comme pot : Bud racing ou Pro-Circuit, également Scalvini si tu veux des hauts régimes. 

valentin805
              Participant

piston cylindre neuf,et pas de jeu de bielle donc ca m’a l’air ok.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce