Préparation suspensions Pro circuit/Factory connection

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Mécanique moto Préparation suspensions Pro circuit/Factory connection

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #385365
    louloumx40
    Participant

       Salut a tous,

      Je voudrais savoir si quelqu’un a déja envoyer ses suspensions chez Pro Circuit ou Factory Connection aux USA pour les faire préparer!

      alors j’attends de vous vos impressions,le cout avec le transport et vos avis!!

      Ne me faites pas de pub pour des préparateurs,je sais très bien qu’il y en a de bons ici,mais je veux juste avoir vos avis sur ces 2 sorciers de la préparation!

      merci

      #1085194
      500craf
      Participant

        bonjour pour 6500 dollars tu a  te. tube de fourche 50 et amortiseur ar .j’ai sa sur  mon 500 cr af ce le top tout les pilote qui on teste en son fou pas de comparaison

        #1085195
        louloumx40
        Participant

           ouais mais la ca depasse de loin mon budget!!je veux bien te croire que ca doit etre un régal!mais c’est hors de prix pour moi!

          merci mec

          #1085196
          500craf
          Participant

            pour une preparation tu a des bon en france  un traitement antifriction complet obligatoire plus prepa sa coute et pas toujour  pas un super  resulta a voir  occasion

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Content de te revoir!

          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

          Récupérez votre mot de passe

          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.