📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

Préparation suspension

• Auteur
    ludo11
    Participant

Salut à tous je me suis enfin décidé à faire une préparation suspension par contre je ne sais pas trop chez qui aller. Je suis pas loin de Toulouse , queĺ préparateur me conseillez vous? Tarif? Rapidité ? Retour expérience…. Merci a tous

julien28
      Participant

goby racing c est pas mal retour rapide une semaine

julien28
        Participant

350 euros fourche et amorto tu les emballes bien tu les envois retour une semaine plus tard va voir sur leur site

narcose
          Participant

Goby Racing il était chez nous se week end ( Charny 89 ) et apperement très sympas professionnel et efficace .

Trop tot pour moi j’ai ma moto dans 2 semaines

Sinon la préparation des suspensions est la première chose à faire sur une moto , avant de toucher au performance pot clapet etc…..

wachocrf
            Participant

il y a mac racing a meze (34) et JLB a bassan (34) , tous 2 font du bon boulot 🙂

dcrouzel
              Participant

commencez par un bon entretien avant de parler prépa  !!!!

Combien vidangent leurs suspensions à  15 / 20 heures ??????

Si vous saviez toutes les suspensions que j’ai vu passé qui étaient soit disant préparée  ou dont les pilotes se plaignaient  du travail ( supensions juste vidangées )   !!!!!!!

ludo11
                Participant

effectivement ma moto a 34 h et je n’ai jamais fait d’entretien de la fourche, que faut il faire?

c’est ma premiere moto c’est un kxf de 2009 que j’ai acheté en caisse il ya 1 an  et depuis que je l’ai je me pete les bras j’arrive a faire 2 ou 3 tours puis je ne la tiens plus, je n’arrive pas a régler ni la fourche ni l’amorto.

dcrouzel
                  Participant

vérifies que les ressorts sont bien adaptés à ton poids et commence par une vidange fourche et amortisseur .

Donne ton mail que je t’envoi un pdf sur les réglages suspensions .

Si tu tiens vraiment à faire une prépa , te voici un  gars sérieux :

https://www.maxxracing.fr/

ludo11
                    Participant

je t’ai envoyé mon adresse mail;

comment voit on si les ressorts sont bien adapés a mon poids?

dcrouzel
                      Participant

c’est expliqué dans le tuto .

tonio71
                        Participant

c est vrai aussi comme dit decrouzel on entretient pas assez nos suspensions,moi je n ai jamais eu de suspensions preparees  mais deja en restant d origine et bien reglees je trouve que ca va bien deja .

narcose
                          Participant

je t envoyé un mp je vaux bien aussi le pdf merci

pedro142
                            Participant

MP aussi 😉

merci

sebcrf09
                              Participant

Moi!!!!!!!!!! mais forcément je suis obligé car le préparateur me mettait des joints spy qui tenaient pas plus longtemps lol…… hihihi decrouzel !:p

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce