📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

préparation physique

• Auteur
    11235
    Participant

Il va bientôt faloir penser a la saison 2006.

Alors, qu’est-ce que vous avez prévu de faire pour ne pas être a la rue en fin de manche.

J’ai arrêté le cross pendant 2 ans pour faire du jet en loisir et suis un peu juste physiquement, donc, tous les conseils seront bien venus.

furious_rider
      Participant

Le mieu c’est de pratiquer! Faire des manches etc.

Et puis faut se bouger, courir faire du velo (vtt c’est mieu on en bave + en hiver) nager( il parait que d’y aller l’hiver dans une riviere sa fait le mental…il parait!). Bref se bouger

kawaboy
        Participant

a priori le site mx trainer a fermé, quelqu’un a t il des news ??

korn62
          Participant

De la course a pied, du vtt, et de la muscu.

Au fait, j’ai appris un truc, il ne faut plus s’etirer avant et apres l’effort.

Anonyme

11235 – dans le sderniers MX mag e tje crois Moto_verte, il y a des explications sur un bon entrainement physique et qui tient debout sur l’explication des mouvements…

Korn62

Au fait, j’ai appris un truc, il ne faut plus s’etirer avant et apres l’effort.

c’est pas tout a fait exact : il ne faut pas s’étirer entre deux séries de mouvement, mais il est impératif de s’étirer en fin d’exercie et/ou d’entrainement en moto….

et rappel pour éviter des crampes et/ou claquages, boire suffisemment avant l’effort, et régulirèement tous les jours…. c’est très improtant….. d’après mon médecin, (qui fait beacoup de sport), ne pas boire diminu près de 10% les performances…..

Et boire pendant l’effort, MODEREMMENt, d’ailleurs si l’on a soif pendant un effort, c’est que nous sommes déshydratés et c’est très très mauvais

11235
              Participant

c’est vrai que les conseils d’entrainement sur moto verte doivent te faire cracher tes poumons.

mais je vais plutôt me concentrer sur le vtt(moins traumatisant pr les genous) et la muscu.

bon maintenant, y’a plus qu’a mouiller le maillot.

fredvt
                Participant

pour une construction individualisée de votre entrainement je vous invite à visiter http://www.trainingattitude.com

jpr
                  Participant

Moi je suis allé sur http://www.sporteus-training.com pour des conseils et j’ai écris au mec qui est super compétent et plein de références. Aller faire un tour je pense que c’est du sérieux et le mec est sympa.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce