📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

préparation goby racing

• Auteur
    joebarteam43
    Participant

bonjour je madresse a tous ce qui roule avec des suspenssion préparée goby racing je voulai savoir si vous en étiez contemps et si il fait du bon boulot car je voudrai faire préparé mes suspenssion 

on ma parlé aussi de port et de bud les quelles sont les mieu

merci bon gaz

holeshot1986
      Participant

Moi je confie tout à Regis Simon, RS pro LTD, Péboué, saint Vincent de Lamontjoie, il fait vraiment un super boulot, dernierement sur un amortisseur, ça tracte tout le temps, par nimporte quel temps, et c’est super doux dans les sauts.

mtk
        Participant

bonjour tous le monde je voulais juste vous dire que sa fait maitenant 8 ans que je roule pour goby et je peux vous dire qu’il n’y a rien a dire sur son boulot.

voila.bon roulage a tous et bon téléthon

seb746
          Participant

Salut,

Moi aussi je roule avec des suspensions Goby et j’ai rien à en redire (même si un peu dure selon les autres qui ont essayés ma moto, mais bon, c’est une KTM…)

mjt
            Participant

BJ

En CfF depuis 7 ans avce stephane gobby RAs

eizo27
              Participant

prepa complete chez bud racing(AV+AR avec remplacement des cartouches pour la fourche) pour une kxf250 2008.

Resultat apres 7 heures de roulage,la fourche pisse l’huile et bien entendu bud ne veux rien savoir,c’est pas garantie.

PS:je suis un gros maniaco de l’entretient,cache poussiere abaisser et joint spy nettoyer apres chaque sortie,vu le prix de la prepa je voulais pas tenter le diable.

au finale j’ai commander joint spy, cache poussiere et bag d’usure chez kawa et j’ai tout refait moi meme et depuis c’est nickel,pas une seule fuite.

a oui j’oubliai,j’ai commander de l’origine et au prix ou j’ai payer chez bud ils m’ont mis de l’adaptable.

Un grand merci a bud racing chez qui je ne lacherai plus 1 seul centime.

zub
                Participant

salut a tous moi c est 3P EVOLUTION  " paget pere"  super boulot un suivit serieux et surtout de bon conseil  rue du lavoir 39240 legna

joebarteam43
                  Participant

merci bien. Dans tout ceux que vous mavez sitez lequelle est le moin cher niveau prix

zub
                    Participant

salut ben la il faut que tu appel il  me semble que chez paget c est moins de 300 ar et av  n° sur 3P-EVOLUTION.COM

kefro 15
                      Participant

regarde pas trop le prix! regarde plus tôt l’éfficacité   ca doit pas varier t’en que ca entre préparateurmoi ca fait 3 ans que je fait préparer chez MAC racing trés bon boulo pour la 2009 chez goby je pense

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce