📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par sebcrf09, le il y a 8 années.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Préparation carbu pwk 35 125 kx 1990

• Auteur
    Alfakawa77
    Participant

Bonjour à tous. J’aimerais savoir quel gicleur principal faut mettre sur un carburateur pwk 35 pour 125 kx de 1990 . J’ai change ma boîte à clapets pour un boysen et une ligne de pot fmf. Faut maintenant que je change mon gicleur principale qui es de 165 d’origine . Faut il aussi changer aiguille, gicleur de ralanti et boisseaux. Actuellement c’est un boisseaux 6 et gicleur ralenti 45.

Merci d’avance pour vos réponses.

Gator
      Participant
        Alfakawa77
        Participant

Super merci Gator sa me donne une idée 

sebcrf09
          Participant

ahhhhh ils ont le même site que pro circuit pr réglage carbu chez fmf…. bien!

Gator
            Participant

Oui, c’est une bonne base de départ, sachant que comme ils le répètent mille fois, ce n’est qu’une base de départ. La plupart du temps, PC et FMF recommandent un principal un poil plus pauvre sur les 2T. Et Boyesen recommande également d’appauvrir avec ses boîtes à clapets.

Perso, j’irais rouler avec les réglages stock pour voir ce que ça donne et je testerais progressivement plus pauvre.

sebcrf09
              Participant
                gator a écrit :

Perso, j’irais rouler avec les réglages stock pour voir ce que ça donne et je testerais progressivement plus pauvre.

c est ce que j ai fait…. et ca va niveau bougie… ms c est sûr je dois perdre un peu de puissance quand même vu que je roule avec un mélange gras…. ms bon au moins niveau cylindre ca me fendait pas la barrette…

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce