Préparateur suspension

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #465124
    ekliptik
    Participant

      Salut je voulais savoir qu’est ce que vous avez testé comme préparation suspension et qu’est ce que vous mon conseillez pour un ktoche… Merci a+ bye?

      #1200532
      ekliptik
      Participant

        Jté pas compri la pti prince…

        #1200533
        ekliptik
        Participant

          ok ok. Je vais bien trouver 🙂

          #1200534
          davout
          Participant

            Mettre de la bonne huile et faire correctement sa (ses sur la KT) ca fait deja beaucoup de bien avan de se lancer dans des frais(non garanti sur facture)

            Bon gaz pour ce beau week end

            WWWWWWHHHHHHHHHIIIIIIIIIIIIIIIIN WWWWWHHHHHHHIIIIIIINNN

            VVVVVRRRRRRRROOOOOOOUUUMM VVVVVVVVVVVVVRRRRRRRRROOOOOOOOUUUUUUUWWWWWWW

            #1200535
            xag
            Participant

              Perso, je fais faire les miennes depuis 3 ans chez SHAFT RACING à Mauves sur Loire dans le 44 et j’en suis vraiment super content, progressivitée et onctuosité sont au RDV! Pour info, je fais la ligue Enduro et le Cross Country mais elle conviennent aussi très bien au cross, rien a voir avec l’origine!

              Si tu veus ses coordonnées, 02 40 25 01 65!!!! Voilà, à toi de voir et bon ride!

              #1200536
              ekliptik
              Participant

                ok merci je vais me renseigner 😉

                #1200537
                tractozor
                Participant

                  “Franck Helbert Préparation”, soit l’ancien mécano de Frétos, Vialle….. Ancien mécano YMF, super compétent et reconnu par les meilleurs.

                  Basé en Mayenne(53)

                  #1200538
                  simpsons#221
                  Participant

                    JLB Racing, préparateur de Jérémy Tarroux au 05.63.38.40.22 Du très très bon boulot pour des porte feuilles réduits.

                    #1200539
                    suzman03
                    Participant

                      j’en suis et j’apporterai confirmation dimanche soir je v tester les suspension prépa par JLB racing

                      #1200540
                      zesandracer
                      Participant

                        chez qui tu veux sauf chez T*p-T*p, un soi-disant préparateur de suspension. Certains vont dire que je m’acharne sur lui et je leur réponds OUI car au prix des motos et de notre passion, on ne doit pas se faire rouler par un brise fer comme lui.

                        #1200541
                        yannou51
                        Participant

                          pour moi c VHK MOTO a reims dans le 51 depuis 4 ou 5 ans je ne c plus trop mais le resultat est top et pas cher

                          si tu veu des info vas sur http://www.crosschampagne.com il a son forum et repond a pas mal de question

                          bonne soirée

                          yann

                          #1200542
                          bubba junior
                          Participant

                            Click’Air à cavaillon (84) a préparé un bon nombre de KT avec de super résultats d’après ce que j’ai entendu et vu (le boss a roulé KT il y a un an ou 2) donc il les connait par coeur

                            #1200543
                            shaftracing
                            Participant

                              merci pour la pub xag;-)

                              comme il est trop modeste pour le dire lui meme, il est aussi champion d’enduro pays de loire +125 2t ligue 2 en 2003 et ligue 1 en 2004.

                              bravo a lui.

                              regis,shaft racing,préparateur suspensions, tel 0-240-250-165

                            13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Content de te revoir!

                            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                            Récupérez votre mot de passe

                            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.