📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

prepa bas moteur

• Auteur
    scars
    Participant

salut, j’aimerais savoir ce qu’apporte une prepa bas moteur pour une 125 yz et le prix aussi

mxgil
      Participant

appele dv1 ,lui il te le diras

https://reptilracing.com/

scars
        Participant

il est un peu au usa ! nn serieux

mxgil
          Participant

appele le pere a bere l’etang…

crman74
            Participant

si tu prépare le bas moteur il faut forcément faire le cylindre,meillieur remplissage du cylindre donc (meilleur performance) apres on ne peut preparer un bas moteur sans tout le reste qui va avec : carburation ,diagrammes, allumage ,echappement …..

je ne connais pas ton niveau mais en règle general il y a bcp de chose à faire avant d’aller preparer un moteur,quand il en manquera sous la poignée tu sera bon !

scars
              Participant

jai la full prepa haut moteur mais je voulais savoir si au niveau du bas il y avait des truc a faire pour ameliorer la transmission des choses comme sa

crman74
                Participant

tu pourrais faire une modification au niveau de ton carter pour etre ajuster au poil avec ton cylindre préparé . apres la modification qui pourrait tout changer c’est la longueur de la bielle (courte , longue ).et jouer sur ta démultiplication couronne et pignon.

te dire comme sa c’est difficile des pseudo préparateur yen a dans tout les coins de rue (acheter des pieces racing et bricoler c’est facile ) mais faire une preparation reflechie qui apporte vraiment la ou tu le souhaite et réglée au poil c’est pas la meme.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce