Premier Flip pour X. FABRE…!

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #448374
    little big eyes
    Participant

      Comme l’annonce le titre, Xavier a passé son premier flip cet aprés midi…dans le back à mousse de Rémi Bizouard.

      J’entend déjà ses détracteurs rigoler…”dans la mousse…un simple flip… il était temps!!”

      Mais rien à fou*** ! Il ne si était jamais entrainé…et là, en 3 sauts…il l’a fait ! C’est cool..tout simplement.

      Alors pour tous ceux qui pensent que LE TEAM est mort…beh va y avoir des surprises…!

      Et pas qu’une… 😉

      See U…

      #1103392
      Anonyme

        bravo xavier!!! c’est vrai que tu as mi du temp pour le passé

        bon courrage toi et ton équipe et à bientôt sur une rampe cette

        fois !!! cela viendra vite!! @+

        #1103393
        mxgil
        Participant

          hey magoo tu te rappel de l’un des 1er contest freestyle a chauché dont je crois tu etait l’instigateur xavier qui labourait les beaux parterre de fleur ,metzger qui dechirait ,e.t qui nous fesait des aerials de dingue dans le camel en monté

          #1103394
          Anonyme

            ha oui je me rapelle bien car c’était moi-même qui l’ai organiser!

            et je remercie xavier qui a détruit tous les fusains qu’il a arraché

            car ils ont fini dans mon jardin!! car le paysagiste n’a jamais voulu

            me les reprendre, sacré xavier j’aurai pas du le faire boire la veille

            à la disco avec metzger

            #1103395
            breizh power
            Participant

              Freestyle à chauché, l’année ou metzger avait balancé sa moto!!!Vu en vidéo, excellent!

              #1103396
              Anonyme

                radical rider, c’était la video où l’on vois le contest de chauché, et

                metzger jeté sa moto dans le public, franchement ce soir là j’ai eu

                peur pour moi et mon voisin

                #1103397
                boudiou
                Participant

                  Guillou et Rouanet auraient changé de crèmerie?

                  si c’est le cas, dommage, il avait de la “gueule” ce team Ramp.

                  #1103398
                  little big eyes
                  Participant

                    Pour y mettre fin, je vous confirme la fin de la collaboration entre ces hommes…

                    Jey a souhaité rouler seul, et n’a pa trouver d’arrangement avec Xavier pour concerver les couleurs du Team.

                    Quand à Ludo, il s’est fait “virer” suite à plusieurs événements, cloturés par un manquement au contrat…

                    Voilà pour les “explications” sans trop rentrer dans les détails.

                    Pour info, Gérald San Filippo bénéficie du soutien du Team, puisqu’il roule désormé KTM RAMP, mais en concervant ses propres sponsors.

                    C’est cette nouvelle formule, avec des pilotes “prestataires”, indépendants, que le Team devrait maintenant évoluer. En effet, Xavier n’est pas sûr de vouloir s’investir à nouveau à former des jeunes, pour que cela se termine comme on le sait…(pr ceux qui savent!)

                    LOL

                    Mais plusieurs projets mijottent dans la tete de Xavier, et meme si seulement la moitié voient le jour…ca va l’faire!!!! Dont notament un saut encore jamais réalisé…

                    Je vous en dirais plus au moment voulu…

                    See U

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Content de te revoir!

                  Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                  Récupérez votre mot de passe

                  Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.