prairie de gironville ……..

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 43)
  • Auteur
    Messages
  • #428960
    phiphi
    Participant

      engagement reçu ! n° 91…..

      #940064
      moul64
      Participant

        #87

        #940065
        chevrain77
        Participant

          Posté à 14h54 ? tu travailles pas phiphi à cette heure là ? N°-18 , et je veux mon n’veux ( ptêt que j’m’entraine comme même ! )

          #940066
          carmi
          Participant

            moi aussi,n°81

            #940067
            phiphi
            Participant

              biensur que si je travaille gilles , mais trés tot et en plus trés vite et donc plus je travaille vite plus je fini tot , voila mon ami lol a+

              #940068
              phiphi
              Participant

                merci mon sonyyyyyyyyyy .

                #940069
                oxboy
                Participant

                  attention aux radars mon phiphi, il y en a de plus en plus sur la capitale…

                  #940070
                  remy91
                  Participant

                    Moi le n°26.

                    #940071
                    christel
                    Participant

                      Privé de Gironville l’année dernire à cause d’un tibia péroné cassés à la finale de Fublaines…..nous sommes trés déçus car malheureusement faute de pilotes dans la catégorie MININMES/CADETS et à cause du réglement FFM qui ne permet pas aux éducatifs et aux minimes /cadets de rouler ensemble (comme l’année derniere…) nous ne pouvons faire la course de priaire à Gironville…

                      Amusez vous bien car c’est une course vraiment trés sympa et bien organisée…..et peut être à l’année prochaine…

                      #940072
                      little fish
                      Participant

                        Phiphi une autre fois pour un blockpass car j’ai reçu mon chèque marqué complet !!!!!

                        a++++++

                        #940073
                        loostz
                        Participant

                          pareil pour moi, j’ ai téléphoner au président de l’enduroclub de verriere ( l’organisateur ) en mi septembre soit environ 1 mois et demi avant la course, il m’a dit que c’etais deja complet, je suis degoute moi qui voulais faire ma premiere course 🙁

                          tanpi , a l’année prochaine 😉

                          Apparament il m’a dit que le mieux est de s’inscrire en aout ….

                          #940074
                          little fish
                          Participant

                            [email protected]

                            Merci mon lapin car si il fallait compter sur Phiphi !!!! lol

                            #940075
                            chevrain77
                            Participant

                              Sony ( qui a un Nikon ! ) pense à shooter le n°-18 ( ne t’en fais pas pour la vitesse d’obturation tu pourras le mettre sur 125ème voir ” pause ” vue à la vitesse que je passerai !!! cette année j’ai décidé de surveiller mes arrières ( ça fait comme même 2 ans de suite que des connards me roulent dessus !!! ) PS : pour ceux qui n’ont pas pu s’inscrire on avait signalé sur ce même forum qu’il ne fallait pas tarder pour envoyer les engagements ( ce prairie est maintenant victime de son succès …… qui s’en plaindra ! )

                              #940076
                              a9
                              Participant

                                slt on y sera present pour vendre des pieces seulement

                                A+

                                A9

                                #940077
                                phiphi
                                Participant

                                  MERCI ..c’est trés sympa !!!!!!!!!

                                  faire du social c’est pas mon genre

                                  donc maintenant tu m’oubli .

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 43)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.