P.P, Eastieboy

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    lino
    Participant

Pour ceux qui comme moi ne le connaissaient que par MX2K, j’ai eu le plaisir de faire sa connaissance a Verneuil. Un pilote TRES SYMPA, une approche facile, une communication TOP ….. MERCI P.P , en + j’ai fait des photos de ta 1993, de ta couse, et pas de toi sans casque !!!!!!!!!! Quel “bourrin ” ce Lino .

Merci aux quelques autres forumeurs (Alan, RMX …) j’ai pu mettre un visage sur des pseudos.

red+
      Participant

et ta oublié red++++ lol

Alan
        Participant

Bien timide les Forumeurs MX2K ,quelques pilotes sont passés nous voir ,a bientôt sur une autre ELITE (Thomer la sogne) la prochaine epreuve 125cc …Alan.

RMX tu as fait quelques photos.

tawak 42
          Participant

et bien moi je vous donne tous rendez vous a perne les fontaines le week end du 18 avril , au camion diable jaune , ok alan

crisspeaker
            Participant

Pas pour moi ,Tawak?je bosse;je serai sur Strasbourg….Partie remise…+petit bjour a Mr Alan…

Alan
              Participant

Ok Chris no probleme surtout que la saison va etre longue, alors les Forumeurs “toujours les mêmes” TAWAK pour les pilotes SUZUKI diable jaune “Zone Nord” Rendez vous pour la premiere a THOMER LA SOGNE le 11 avril .A suivre….

gabe21
                Participant

Qui peut me donner les résultat de Pierrik a verneuil ??,,,,,,

gunsho
                  Participant

Va sur la page d’acceuil mx2k !

tawak 42
                    Participant

ok chris no soucai de toute facon je te tel quand je viendrais rouler sur ton terrain et j’éspère t’y voir , ciao .

rmx
                      Participant

pierrick a fait le 16eme temps en 2 11 245 à 6s 247 de la pole de pichon en course il fait 16 et 17 fini 16 au général avec une cr 93 stock ! chapeau !

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.