powernow sur 125sx2004 + demultiplication transmission

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Mécanique moto powernow sur 125sx2004 + demultiplication transmission

  • Ce sujet contient 25 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 20 années et 2 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 26)
  • Auteur
    Messages
  • #490988
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

      qui a teste et qu en pensez vous merci

      couronne 50 pignon 13 et vous avez vous essaye autre chose

      #1391044
      Anonyme

        up

        #1391045
        Anonyme

          doucement les reponses pas tous a la fois . serait sympa si un mecano kt puisse repondre

          #1391046
          Anonyme

            up

            #1391047
            suzman03
            Participant

              je connais pas le nombre de dents de mon pignon???mais je c que j’ai du 49 dents a l’arriere et ca va trés bien comme ca…;-)

              #1391048
              Anonyme

                ok merci suz moi 13x50sur sx1252004

                #1391049
                ktm#1
                Participant

                  j ai 13/50 sur ma 125 sx 04 et je trouve quelle tire pas assez long alors est ce que ca vient de la démultiplication je ne sais pas.je vais mettre une couronne de 49 en esperant que ca change un peu.c est quoi le powernow?j ai vu que leuret avais ce systeme sur sa moto.vous roulez au 95 ou au 98 avec vos KTM?le manuel nous préconise le 95 mais il parait que le 98 est plus raffiné,donc + de performance et mieux pour le moteur.a voir…

                  #1391050
                  Anonyme

                    nous on roule en 13×49 ou 13×50 ca depend des terrains et de l etat de la piste dur ou boueuse .powernow c est une piece qui se monte entre fourreau de filtre a air et carburateur je viens d en commander un je vous dirais ce que j en pense sur une 125sx 2004.et au niveau essence je mets du 95 de chez bp ou shell pas d essence de supermarche avec 2.5% d huile de synthese .carbu 180en principal 45 en ralenti et 2eme cran d aiguille en partant du haut vis de richesse 1tours 3/4devisseeet pas de ralenti voila j espere vous avoir ete utile .

                    #1391051
                    ktm#1
                    Participant

                      ok merci beaucoup.et ta jamais essayé avec du 98?j attend avec impatience de voir si ca va mieux avec le powernow.
                      je sais pas si t as deja demonter ton cylindre,parce que le mien, quand la valve d echappement est ouverte a fond,il y a un bon millimetre qui dépasse de la lumiere d echappement.j ai bien envie d y mettre un coup de fraise,qu est ce t en pense?

                      #1391052
                      contiman
                      Participant

                        tu peux y aller sans probloème, dremel powaa
                        moi, j’avais bien 2mm ki depassait, apres tu allonge plus

                        #1391053
                        Anonyme

                          pas encore recu le powernow je devrais attendre le facteur demain je vous dirais ca .oui tu peux limer le millimetre sans soucis mais juste au bord .jamais ose essayer avec du 98

                          #1391054
                          Anonyme

                            salut a tous powernow recu par la poste samedi apres midi .monte en 15minutes petit reglage carbu une fois chaude encore 15minutes donc facile.
                            j ai emmene la moto sur le terrain et mon fils est venu me rejoindre pour rouler .je precise que c est lui qui roule moi j ai passe l age je lui avais rien dit et bien au bout de deux tours il s est arrete et m a demande ce que j avais fait a sa moto et la j ai juste repondu le segment et reglage carbu.la moto est plus coupleuse en sortie de virage et mi regime comme mon 200exc d enduro ktm .enfin c est ce que dit le fiston .
                            DONC ESSAI. CONCLUANT ET SATISFAISANT .
                            piece un peu chere mais inusable donc c est beton comme achat voila
                            desole pour les detracteurs de ce produit mais nous nous jugeons en l ayant vraiment essaye et je ne fais parti d aucune societe de vente de pieces ou d aucun magasin de moto bc 61

                            #1391056
                            Anonyme

                              ca avance mais tres doucement et oui c est ca la france tu connais le powernow?

                              #1391057
                              yo !
                              Participant

                                Bonjour et merci pour ce feedback impartial. (et positif)

                                cordialement

                                Lionel

                                #1391058
                                ktmsx62

                                  Je confirme pour le Powenow2 de chez Scary (le fournisseur de WER) C’est de la bombe !!!! et c’est moins cher aux US (Ouuups désolé Mr WER) @+ Chris2k

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 26)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.