powernow

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Messages
  • #455453
    endurman
    Participant

      qui à testé le powernow sur un 2 temps ?

      #1142048
      doctor d
      Participant

        Kesako ??

        #1142049
        Gator
        Participant

          Incroyable! Quelqu’un qui ne connaît pas le Powernow! Et YO qui est en vacances…

          #1142050
          jms
          Participant

            Salut !
            Regarde dans le dernier moto crampon y’a une double page consacré à l’essai du powernow…
            Moi, je roule avec en 125 et la pièce apporte aussi un gain de rendement…çà ne marche pas que sur les 4T..-)
            @plus jms

            #1142051
            janel
            Participant

              c’est une lamelle positionnée à l’horizontale à l’entrée du carbu pour diminuer les turbulences lorsque le boisseau est ouvert à moitié.selon le fabricant ça donne une accélération plus franche et plus linéaire.175 EUROS le bout c’est vraiment pas donné pour un bout de ferraille embouti.voici le lien:https://www.wereurope.com/

              #1142052
              doctor d
              Participant

                Ca fait 10 piges que j’ai pas lu MC … Merci pour le tuyau en tout cas, même si je vais pas balancer 175 € dans ce truc-là !!!!!!

                #1142053
                Gator
                Participant

                  Pour appeller ça un bout de ferraille embouti, faut n’avoir jamais vu un Powernow de près, et encore moins monté, vu la qualité de l’ajustage nécessaire au fonctionnement du système! Et pour une fois qu’une pièce performance t’apporte ce qu’elle te promet, je trouve que ça vaut le coup d’être souligné, parce que des échappements et boitiers CDI plus ou moins bidon, il y en a…

                  #1142054
                  yo !
                  Participant

                    Salut,
                    je profite d’une connexion locale, pour vous passer le bonjour, aux addicts tant qu’aux detracteurs,

                    et a ces derniers, merci de nous laisser le loisir de continuer a les taxer le temps qu’ils se rendent compte de l’efficacite du biniou……

                    Joke de vacances……

                    a bientot et ne vous etripez pas trop…faudrait pas que ce post finisse en guerre a la facon de celui d,everts ou de airstyle il sait pas rouler… je compte sur vous

                    pawanaowwwwwwwww

                    #1142055
                    Anonyme

                      up

                      #1142056
                      grizzlythom
                      Participant

                        et c’est reparti avec cette merde de powermescouilles depuis le temps que l’on vous dis que c’est de la merde vous n’avez toujour pas piger regarder autour de vous personne ne monte cette merde cela apporte absolument rien mis a par le faite d’engraisser un peu plus yo, gator et toute cette bande de mauvais

                        #1142057
                        jme
                        Participant

                          Sacré Grizzly !

                          #1142058
                          grizzlythom
                          Participant

                            Tu es de quel côté JME ?

                            #1142059
                            jme
                            Participant

                              Comment ça, de quel côté ?

                              #1142060
                              grizzlythom
                              Participant

                                du côté powernow ou pas ?

                                #1142061
                                gros loulou
                                Participant

                                  Toujours aussi bête le nounours en peluche !
                                  Ca va le Champ. Junior ?
                                  Et tes gosses de 8 -10 ans que tu as eu quand tu avais 8 ans?
                                  T’as réussi à enlever ton pied de la pédale de frein ?

                                  Au fait le prix actuel du PN est d’environ 140 €.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.