power now ????????

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 107)
  • Auteur
    Messages
  • #1303239
    xavier60
    Participant

      Génial “gator” !!!!!!!!!!

      #1303240
      endurman
      Participant

        salut dood de retour !!!! alors qu’en penses tu de se power now ?
        j’attends toujours ton entrée pour le salon !!!!
        et comment va miss wr ?

        #1303241
        gros loulou
        Participant

          Gator,
          tu crois qu’avec des raviolis pur boeuf ça marchera mieux?
          Ou alors une boite de chili con carné?

          #1303242
          sbd
          Participant

            Salut a tous, un petit truc me chagrine: tous les utilisateurs du PN affirment que c’est surtout efficace pour les reprises et les bas regimes sans apporter un + à la puissance maxi or sur le test de MC, les courbes de puissance montrent une difference au dessus de 8000t/mn (et + 2 CV ?????). J’ai du mal à comprendre.

            A+

            #1303243
            yo !
            Participant

              J’interviens pour te répondre sur ce sujet précis

              la courbe parue dans MC à été tronquée du plus important en bas tu peux lire:

              OUVERTURE MOITIE DE BOISSEAU

              les mesures ont été prises avec le boisseau à mi ouverture, j’usqu’au dernier endroit ou la lame est effective.

              https://wershop.hypermart.net/shop/dynocharthalfthrottlegrand.jpg

              va voir la courbe originale

              quand à Spike …c’est un peu dans l’esprit , mais le logo à été créé aux US en 1990…pas par Speedy Graffito…

              YO

              #1303244
              jme
              Participant

                Speedy a eu pas mal d’émules aux US, notamment du côté de San Diego.

                Merci pour ta réponse…

                Power!

                Now!!!

                #1303245
                yo !
                Participant

                  C’est moins fun que San Diégo, c’est …le New Jersey….

                  #1303246
                  Gator
                  Participant

                    Peu de gens le savent, mais Spike est en effet une oeuvre de jeunesse de Bruce Springsteen qui l’a dessiné dans son cahier de maths en 1965.

                    #1303247
                    grizzlythom
                    Participant

                      j’ai l’info de source sure (ce week end sur le junior à Dole)le power now c’est du pipo une connerie commercial comme la boite à clapet vfroce

                      #1303248
                      yo !
                      Participant

                        eyh grizzly…. ” de source sure ” va voir “nos clients en parlent”

                        et “articles de presse” sur notre site…

                        http://www.powernow-moto.com

                        Tous les temoignages sont d’authentiques mails renvoyés par des clients…

                        ça t’étonne pas que nos clients, et la presse US et la presse Française trouvent ça bien / trés bien, et que cela soit élu produit de d’année dans dirt Rider (non, nous les payons pas …;-)

                        ton de “source sure” manquerai t’il de feeling ???

                        ce matin, 11h30, c’est Guillaume Porte, qui vient d’essayer le produit, et me téléphone…il a trouvé le PN….incroyable…

                        #1303249
                        fouinette
                        Participant

                          Le powernow… moi j’aime bien… !

                          Bien que je ne sois pas une référence dans le monde de l’enduro… ma 250 KTM 4 temps en est équipée.

                          1/ Ya pas photo : ça marche ! L’accélération est nettement plus vive.

                          2/ ça se vérifie d’autant plus dans le sable où ma petite mob est juste en watt, surtout si le terrain est défoncé.

                          Loin de moi l’idée de dire qu’avant c’était un poumon… mais maintenant la vivacité acquise me permet de tenter plus de choses.

                          Après, c’est au pilote de progresser… la moto, elle, va super bien !

                          Power Now… adopté !

                          #1303250
                          Gator
                          Participant

                            Ce qui devrait te rassurer YO, c’est le “comme la boite à clapet V-Force”. Elle marche tellement mal qu’elle est sur la moto de RC et que KTM l’a choisie en 1ere monte pour 04. Mais c’est normal puisque KTM, c’est de la merde et que Carmichael n’est qu’un bouffon qui ne pense qu’au fric, CQFD… Et si on organisait un Grizzlython pour acheter des neurones à Grizzlythom?

                            #1303251
                            grizzlythom
                            Participant

                              Super gator tu as la sience infuse tu te permet de tirer sur tous le monde ouvre un peut les yeux sur toute les épreuves du chp de france junior aucune 125 etait équipée du power now et aprés avoir consulté des preparateurs de talent il apporte vraiment rien sur une 125 et je confirme la meme chose pour la boite à clapet vforce j’ai fait l’éssai de ces 2 produits. alors super gator tu dis se que tu veux, il est certain q’avec des mecs comme toi sur le forum on est pas pret d’avancer
                              ps: à qu’en le mariage avec endurman gator

                              #1303252
                              jme
                              Participant

                                T’as essayé le Powernow, ou sa copie, dont tu parles au début du sujet?

                                #1303253
                                grizzlythom
                                Participant

                                  j’ai fait l’essai de l’original sur une 125 yz 2004 du pipo cela apporte rien.
                                  les plus pour une 125 c’est une ligne de pot de préférence millet la boite à clapet apporte également rien puisqu’elle améliore uniquement les bas régimes qui sont tres peut voir pas utilisés sur une 125

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 107)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.