Power Balance, bracelet magique millénaire gratuit ou presque

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Power Balance, bracelet magique millénaire gratuit ou presque

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 47)
  • Auteur
    Messages
  • #1081483
    dilhat
    Participant

      Ca permet de devenir un "dur à cuivre".

       

      #1081484
      Gator
      Participant

        Sinon, je vends toujours une paire de semelles polarisantes "Téfli replica"…

        Me contacter en MP.

        #1081485
        dilhat
        Participant

          Si t’as pas le ratelier qui va avec je ne suis pas intéressé. En revanche si tu as des Haribo…

          #1081486
          pessimix
          Participant

            C’est quand même étrange que Laurent Blanc se soit laissé convaincre par ce bracelet, étant donné qu’il est entouré qutidiennement d’un bon paquet de médecins sportifs…

            Je vous vois venir avec vos grands sabots, Il est payé, ce n’est que pour faire de la publicité… Je ne crois pas ces entreprises suffisemment riches pour se payer l’image du sélectionneur de l’équipe de France…

            Moi je pense qu’il y crois, et ça moi ça me parle, plus que les commentaires lus précédemment…

            https://www.20minutes.fr/article/588707/sports-laurent-blanc-accepte-mais-regrette-les-sanctions

            #1081487
            wally1966
            Participant

              Je vois que certains n ont rien compris à ma démarche. Le but était de vous faire écomoniser quelques euros. Vu le nombre croissant de ces bracelets autour de moi (à 38€00 le bracelet) alors que le fil ou le bracelet de cuivre ne coûte rien pour les mêmes effets. Je vois très bien que la plupart d entre vous n ont même pas fait ce test.

              Le bracelet en cuivre a des vertus qui ne sont plus à prouver aujourd hui

              ps: tant pis pour ceux qui n ont rien compris

              #1081488
              Gator
              Participant

                Moi en tous cas, je ne regrette pas d’avoir troqué le fioul contre GDF Suez, parce que je vois qu’il y croit à fond…

                Vais-je troquer le Gatorade contre le Powerade, j’hésite… Mais bon, il a l’air d’y croire à fond.

                 

                #1081489
                Gator
                Participant

                  Ben voilà, hein, tant pis…

                  ;-))))

                   

                   

                   

                  #1081490
                  mx planete
                  Participant

                     

                    Déconnez pas les gars, je connais pal mal d’anciens de mon coin qui portent ce type de bracelet en cuivre , ( je ne parle pas du "power balance").

                    Ils affirment avoir moins de rhumatismes, et être moins sujets à des petites infections style rhume, angine etc…

                     

                    De là à mieux rouler en moto, je ne franchirai pas le pas…

                    Un des inconvénients majeur est une trace verdatre persistante au fil du temps autour du poignet.

                     

                    Mais lisez plutôt cet article issus d’ub journal médical :

                     

                    Le cuivre est connu depuis l’antiquité pour ses qualités anti-inflammatoires et anti-rhumatismales.

                    Il traitera efficacement vos douleurs rhumatismales, l’arthrose, et les douleurs articulaires.

                    Les vertus du bracelet de cuivre ne sont pas fondées sur du vent mais sur du concret, il est vrai que le cuivre a des propriétés à nulles autres semblables:

                    Caractèristiques:

                    C’est un excellent conducteur électrique c’est pourquoi il est utilisé pour produire, transformer, transporter l’électricité ou il est utilisé également pour sa solidité

                    c’est un excellent conducteur thermique pour chauffer ou refroidir c’est pourquoi il est utilisé pour les chauffe eau chaudières etc …

                    il est très malléable et facile à travailler à chaud comme à froid (très utile pour le bracelet qui peut être adapté au poignet de chaque personne)

                    il résiste à la corrosion, il n’est attaqué ni par l’eau ni par la majorité des produits chimiques

                    Propriétés biologiques du cuivre:

                    Le cuivre est présent dans le noyau de chacune de nos cellules

                    Diffusion transdermique du cuivre contenu dans le bracelet

                    Au contact de la peau, le cuivre du bracelet pénètre dans l’organisme par la vascularisation pour rejoindre chacune de nos cellules,ce n’est pas la quantité mais la présence du cuivre dans l’organisme qui compte

                    de nombreuses pathologies sont dues à des carences en cuivre (anémie, rhumatisme articulaire, pathologie inflammatoire, dépression immunitaire, vieillissement prématuré de l’organisme, dégradation de la structure de la peau, ostéoporose, etc …) d’où l’importance de consommer des aliments riche en cuivre , huitres, crustacés, foie (veau génisse agneau porc etc…) céréales complètes, légumineuses, fruits oléagineux, fruits sec, légumes verts .

                    Ou de porter un bracelet de cuivre pour mettre toutes les chances de son coté (plusieurs actions valent mieux qu’une)

                    Les besoins journaliers en cuivre varient en fonction de l’âge,

                    – 0.5mg pour un nourrisson

                    – 2mg pour un enfant en période de croissance

                    – 2 à 5 mg pour un adulte

                    Les besoins augmentent avec l’âge surtout au-delà de 50 ans quand le vieillissement s’accélère et tout particulièrement chez la femme ménopausée pour qui le bracelet de cuivre est vivement recommandé pour atténuer les troubles caractéristique de ce bouleversement et pour prévenir les risques d’ostéoporose .

                    Le cuivre est un puissant anti-inflammatoire:

                    c’est la propriété la plus appréciée par les porteurs de bracelets de cuivre qui constatent l’atténuation de leurs douleurs grâce au bracelet, c’est le bouche à oreille concernant les vertus du bracelet qui en fait sa popularité

                    le cuivre est un puissant anti infectieux :

                    l’organisme mobilise ses réserves de cuivre pour lutter contre l’infection

                    le cuivre est un allié naturel de l’antibiothérapie mais il ne doit en aucun cas se substituer à elle mais seulement servir de complément

                    Toutes les personnes fragiles qui souffrent de maladies infectieuses à répétition

                    peuvent, par contre, porter un bracelet de cuivre en permanence

                     

                    #1081491
                    wally1966
                    Participant

                      Je ne sais pas pourquoi l homme moderne fuit les bienfaits de la nature qui a des remèdes si efficaces et préfère la chimie de synthèse.il en reviendra.

                      Je connais des centaines de remèdes naturels près de nous et gratuits.

                      ps: il préfère le marketting à l américaine

                      #1081492
                      dcrouzel
                      Participant

                        si çà ne fait pas de bien çà ne doit pas faire de mal et à 2 €  le bracelet , ce n’est pas la ruine !!!!!!!!!!!!!!!!!! lol .

                        https://shop.ebay.fr/?_from=R40&_trksid=p3984.m38.l1312&_nkw=bracelet+power+balance&_sacat=See-All-Categories

                        #1081493
                        Gator
                        Participant

                          Oui, d’ailleurs les labos pharmaceutiques n’avaient jamais entendu parler du cuivre avant la mode -pas marketing du tout- de ces merveilleux bracelets: le premier cocktail vitamines/ oligo-éléments venu en renferme…

                          Après, que tu préfères bouffer le Cu ou t’y enfoncer le poignet, c’est vraiment affaire de préférences personnelles…

                           

                          #1081494
                          dilhat
                          Participant

                            Allez, on charie un peu parcequ’on aime bien ça, parfois…

                            😉

                            #1081495
                            redneck
                            Participant

                              😉

                              ben ouais, quelle nouveauté….

                              #1081496
                              Gator
                              Participant

                                T’as qu’a voir: Russel Crowe en prenait déjà sur le tournage de Gladiator, à ce qu’on m’a dit…

                                ;-))))

                                 

                                #1081497
                                Gator
                                Participant

                                  Arrête, malheureux, ça ne marche que si tu portes le bracelet au poignet gauche, afin que son influx positif soit directement relié au coeur!

                                   

                                   

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 47)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.