📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par suz 88, le il y a 18 années.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

poussiere passé dans le moteur

• Auteur
    suz 88
    Participant

voila je viens de me rendre compte que mon filtre a aire etait mal positioné et de la poussiere est passée jusqu au cilyndre par precaution je vais ouvrir et changer ma cage a aiguille sur ma biele et faire 1 bon nettoyage peut etre meme changer le piston pensez vous qu il y ait besoin de changer les roulements de vilebrequin? ou juste de nettoyer le bas moteur a l essence sans ouvrir les carters sachant que je n ai roulé que 30 minutes maxi ? mon piston et cilyndre ne sont meme pas marqué.merci.

sixdays
      Participant

si le piston et le cylindre sont pas marqué moi je me ferai pas chier, je toucherai à rien!

a mon avis tu risques de t’emmerder pour pas gd chose

Anonyme

salut, s am’est ariver son mon yz j’ai taloné assez fort sur une table puis j’ai senti qu’un truc avait bougé jsusi rentré aa la remorque le mal etait j’avait deboité la boite a air donc j’ai tout netoyé carbu etc changer le pistion car il avait quleque heure aussi et j’ai bien netoyer heuresment j’ai trè speu roulé et très peu de pousisère est rentré mais prend tout les precaution possible…

a+

suz 88
          Participant

pas mal de poussiere est rentree je vais changer le piston et bon nettoyage a l essence pour le bas moteur l huile qui est dans le bas moteur est toute noire et seche mais je ne pense pas que les roulements de vilo en on pris 1 coup pas 1 poil de jeu au niveau du roulement de pied de biele.

sylvainyam
            Participant

si ton piston n’est pas marquer tu peux le garder mai nettoy kan meme par precaution ton bas moteur avec de l’essence et met un peux dhuile moteur sur le vilo. moi ca m’est deja arriver sur mon 125 tt neuf. le piston a été gommer mais pas le cilyndre. g tt nettoyer a l’essence et mit de lhuile et c reparti nikel!! ca a fumer un peut mai apres aucun souci de puissance ou de bruit.

suz 88
              Participant

ok merci c fait rodage deja termine elle tourne nicquel

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce