📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

poussiere de fer

• Auteur
    darkvador974
    Participant

salut je suis de l’ile de la reunion je vous explique mon probleme suite a un montage mal fait de l’embrayage il frottait un peu sur le cache embrayage donc il y a eu de la poussiere de fer partout dans le moteur la moto s’allume encore roule mais j’ai peu que sa ai manger le piston ou autre si quelqu’un a deja eu a faire a ce probleme . au passage j’ai une 250 tm racing merci d’avance.

jas

Salut,

pas de risque pour le piston, l ensemble embrayage boite de vitesse est séparé du bloc "moteur"(piston cylindre embiellage).

Ce que tu peux faire, c’est remplir avec du gasoil et faire 2 3 vidanges de la boite de vitesse, pour évacuer le maximum de limaille.

Si tu en as vraiment beaucoup, le mieux reste de tout démonter et nettoyer.

darkvador974
        Participant

ah ok merci c sympa du renseignement je pense que je vais le faire. par contre j’ai un autre souci avant de demonter l’embrayage ou faire n’importe quoi j’aimerait savoir si quelqu’un sait combien disque embrayage et interdisque et ressort il y a sur une 250 tm racing année 2002 svp? si vous pourriez me renseigner sa serait sympa.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce