📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

pourriez vous m’aider

• Auteur
    yop88
    Participant

voila j’ai acheté un 250 cr sois disant pour un 200 mais il savére que c’est un  1998 comment puyge savoir de quelle année est le moteur car j’ai bien peur de mettre fais avoir et que le cadre ne correspond pas au moteur voici les num (cadre jh2me03a7wm201636)    ( moteur  : ME03E gravé sur moteur et 6003747 sur un petite plaque ) je vous remercie par avance (je sus débutant )

yop88
      Participant

svp

doudouche
        Participant

va sur le site de KHYKS, il a mis un truc pour reconnaitre les années…bon ryde quand méme !!!!

yop88
          Participant

ok j’y suis aller mais je ne vois pas comment reconnaitre si le moteur est bien un 1998 si quelqu’un  peu m’aider merci

Anonyme

tu appeles chez un concessionaire honda qui peut identifier ton moteur et si il peut pasde suite en magasin car il n’a pas de quoi le faire tu lui demandes d’envoyer un mail chez honda france qui eux vont l’identifié.

slcmx
              Participant

97-98-99 un seul grand radiateur et 97-98 le carbu a un powerjet

(essentiellement des fils electriques qui partent du carbu et doivent

etre relie par une cosse)

Le moteur est d’aspect identique de 92  a 01avec tres peu de

changements.

yop88
                Participant

ca sert a quoi le powerjet ? 

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce