Pourquoi pas plus de sujet sur le pilotage ?

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Pourquoi pas plus de sujet sur le pilotage ?

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #460667
    foisse
    Participant

      Ca fait quinze jours que la plupart des sujets sont dédiés aux potains sur Bercy. On parle d’actualité moto, de nouveaux modèles etc. Et le pilotage, c’est un tabou ? Comment procédez vous pour progresser ? Quels exercices, quelle fréquence d’entraînement etc.

      Gardez vous vos petits secrets pour vous ?

      #1171379
      greczed
      Participant

        simplement car il n’y a pas de questions…

        #1171380
        derecho
        Participant

          Greczed veut dire en gros qu’on est déja tous des stars !!! lol tchô

          #1171381
          greczed
          Participant

            oui mais j’sais tjs pas de quoi !!!

            #1171382
            derecho
            Participant

              normalement en 125 tu pars en première et en 250 en seconde, après si la 125 est préparée tu peux partir en seconde aussi.

              #1171383
              jair
              Participant

                slt
                j’aimerai savoir la position qu’il fo adopter lorsque tu rentres ds un virage, et j’aimerai savoir a quel moment fo se mettre a freiner pour le virage.merci

                #1171384
                jeremy81
                Participant

                  avant un virage tu est généralement debou, lorsque tu aborde le virage tu utilise dabord le frein arriere pour assoir la moto, puis tu t’assoi sur l’avant de la moto ( pour un virage sérré) et pendant que tu t’assoi tu freine de l’avant, le regard en entré de virage sur l’orniere que tu veut prendre, et dés que tu est dedans tu relache ton regard sur la sorti.
                  en entrant dans l’orniere soit c’est un virage large et tu garde un léger filet de gaz soit un virage sérré et tu mets un doigt sur l’embrayage.
                  tendre la jambe n’est pas obligatoire, cela depend du virage, si c’est un virage ou tu fait pivoter la brele alors oui tu sort le pied mets tu le remet aussitot que tu remet les watts, si c’est un virage avec un bon appui garde tes jambes bien sérré sur le reservoir.
                  voila en gros pour les virages.
                  @+ amicalement jerem

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.