📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

pourquoi les kx-f 2007 n arrive pas

• Auteur
    cassius05
    Participant

impossible d’voir un kx-f 2007 dans la région paca ca me gave floride moto ne savent meme pas quand il en recoive pourquoi???????

Anonyme

c normal elle casse elles ont donc ete rappelées

Anonyme

Moi j’ai testé une kxf 2007 250 ce week end et j’ai vraiment étais déçu , ça manque cruellement de caractère autant acheter une 125 2temps beaucoup plus fun. J’ai un 450 donc je suis pas du tout contre le 4 temps mais la ….

mxprez
          Participant

Une pensée pour les concessionnaires (gros ou petits) à qui on promet ces moto en grande quantité depuis début septembre, qui ont pris des risques au niveau des commandes pour satisfaire la clientèle, qui ont investi parfois un paquet de dollar dans la pub hors de prix de la presse moto, organisé des essais gratos le dimanche, aidé des pilotes en ligue, qui sont obligés de limiter leur stock de motos de route en prévision d’un éventuel arrivage massif de KX-F (genre: ça y est, c’est débloqué, on vous en envoie 25 pour fin de semaine et pas la peine de refuser vous vous êtes assez plaints comme ça…), qui perdent des ventes au profit de modèles disponibles chez la concurrence, qui appellent kawa France 5 fois par jour, que les clients appellent quotidiennement aussi (à juste titre d’ailleurs), et tout ça pour pas gagner grand chose sur les brêles et se taper des reprises à n’en plus finir dont certaines feront inexorablement plus d’un an de stock!

Tout ça quoi!..

Mais bon ça va bien finir par arriver.

steph77kxf
            Participant

salut tu a eu ton info ou

tu est sur moi je recoit la mienne pour la fin du moi et mon concessionnaire ne ma rien dit sur d eventuel retour

cassius05
              Participant

moi elle devrait etre la dans deux semaine maxi aprés je sais pas mais bon floride moto y sont pour rien mais c’est chiant autant pour eu que moi je pense

gael13h
                Participant

Bonjour,

Malheureusement, la kxf250 2007 est victime de son succés.

Le problème est mondial !

Impossible de se depanner dans un autre pays.

Une chose est sure, on lachera pas l’affaire avec Kawasaki France, ils se battent autant que nous pour pouvoir livrer ces motos.

oklay
                  Participant

salut ici en belgique elle son dispo

gael13h
                    Participant

visiblement pas en assez grande quantité car kawa France a essayer de se faire dépanner par tous les moyens. Et rien à faire !!

cassius05
                      Participant

ca commence a me soulé car floride prenne les gens pour des con une fois il dise 2 semaine aprés 3 aprés de sur avant noel fo arrété la quand on va les revendre nous moto elle auront perdu 3 moi sans roulé du foutage de geule aprés on dirai de yam mais eu au moin il on di pas avant janvier mais pas pour rien car la kawa nous font attendre pour rien car pas de moto en vue

cloazerty
                        Participant

MON GARAGE EN A DEJA DEPUIS OCTOBRE JE RECOIS LA MIENNE DEMAIN KAW193 DE BELGIQUE ET POUR L’INSTANT PAS ENTENDU DE CASSE ICI + DES RAGOT DE JALOUX ELLE VAS TRES FORT A BAS MIS ET PLEIN REGIME JE L’ESSAYE DIMANCHE JE VOUS TIENS AU COURANT DE LA BECCANE A+

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce