POURQUOI LA PRESSE FRANCAISE….

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 85)
  • Auteur
    Messages
  • #557648
    rennesmx
    Participant

      Dommage pour toi, l’erreur est humaine!!!lol

      #557649
      gouse
      Participant

        Qu’elle opportunité… on parle de casque!

        Petite annonce (sérieuse) : certainement has been! A défaut d’avoir le casque en question je cherche un techno blanc avec les diapasons année 1982 (comme Carla)

        Pour le sujet : Pardi! impressionnant, voire déstabilisant pour les “aveugles” épris de leur passions.

        Instructif, allez savoir, pour certains sûrement, pour d’autres carrément pas, nos mensuels moto sont composés de plusieurs pages : actualité, sports, Pub, Potins etc etc, ma recette après tout à charge et à ma liberté de porter des oeillères quand il le faut…ainsi en protégeant ma passion : LE MOTOCROSS.

        Alors comme pour ce petit weekend champètre :

        – Une bonne paire de botte plastique
        – Le vieux jog
        – Le pull, le sweat par-dessus.
        – Le blouson avec Pub
        – Le bonnet visé jusqu’au oreilles
        – Une paire de gants

        Ce petit “commentaire” pour representer “mon” essentiel : une bonne journée d’entrainement de cross en spectateur dans un bled à admirer les pilotes.
        Avec un petit détail météorologique, sous la pluie et avec un peu de neige en fin de journée, finalement rien de transcendant, pour tous ces passionnés “aveugles”.

        Je dois être hors sujet…tant pis, je lance.

        #557650
        je_732297
        Participant

          qui va a la peche samedi ?

          #557651
          nofoot_491078
          Participant

            est les bouffons qui critiques certaines personnes de de la presse moto francaise qui soit correspondant en france ou au etat unis c’est grace a eux si ont a de superbe photo est reportages sur nos pilotes francais en supercross us ou en championnat du monde de motocross ps si vous ete plus malin que les autres prener un appareil photo est un ordinateur portable pour ecrire vos articles est la ont verra de quoi vous ete capables

            #557652
            sergei
            Participant

              No foot, ne change rien, t’es le meilleur !
              lol
              Votez :No foot journaliste !

              #557653
              dogfish
              Participant

                MDR !!!! Sergei prete lui ton appareil au prochain Gp!!! Chiche no foot ?? Tu nous fait un reportage nickel avec les commentaires et les legendes qui vont bien . Vendu ??? Enfin du nouveau ds la presse …LOL

                #557654
                sergei
                Participant

                  Vendu ! Faut juste être sur qu’il ne se trompe pas de sens quand il tient l’appareil photo pour ne pas avoir des photos que de lui….

                  #557655
                  gouse
                  Participant

                    Juste martin, on peut toujours réver.

                    Nofoot la caisse!!!

                    Allez viens à Verneuil, je t’attend.

                    #557656
                    lelor1
                    Participant

                      Je trouve l’idée sympa ! pourquoi vous les pros de l’écriture et de la photo vous ne suiveriez pas un fan lambda sur un cross pour retourner aux sources et comprendre ce que fait vibrer le fan de base ??

                      #557657
                      490yz
                      Participant

                        les pro de la photos je veux bien, quoique beaucoup ont de superbes albums photos ici et je pense pas que tous soient des pro.. mais les pro de l’écriture…pas tous et en plus les “pro” ils s’en foutent de l’amateur…eh LELOR, t’as déjà vu un article sur une course régionale…?…moi pas, ou alors si peu…
                        Que se soit en ligue ou en Ufolep, ça vous branche pas les gars, de voir votre nom dans votre revue préféré…?
                        Dans un N° de MC il y avait un “WANTED” pour l’embauge d’un nouveau correspondant, j’ai répondu en sachant que j’avais pas l’age requis (trop vieux), mais une énorme motivation justement pour parler de nous, les amateurs passionnés…visiblement cela ne les intérraissaient pas…heureusement qu’il y a MX2K, je trouve plus d’info que dans la presse…attention messieurs les journalistes, un jour viendra où nous nous passerons de vous…

                        #557658
                        kvalo
                        Participant

                          Tiens, je propose un truc à Sport + : prenez Nofoot gratuitement pour commenter et continuez à rémunérer “le journaliste” pour qu’il garde la machine à café. L’audimat explosera et on sera pas obligé d’attendre la pub pour faire baisser notre tension.

                          #557659
                          lelor1
                          Participant

                            ah tant mieux ,ce post dérive dans la bonne direction ! Messieurs les journaleux je sais que vous êtes tous à suivre ce post alors quand est-ce que vous allez vous décidez à parler du National et des Interligues ? c’est aussi du Motocross ! Comme le dit si bien 490 YZ , heureusement que Val nous laisse délirer entre nous !

                            #557660
                            dogfish
                            Participant

                              Ce qui etait une boutade peut effectivement devenir realite. Pourquoi ne pas confier un reportage sur un National ou Junior, voire une ligue a un vrai fan, avec ses impressions, ses photos, ses interviews ( il y a risque de retouche avec certains peut etre mais bon,lol). Car ne pas oublier qu’un vrai fan sera autant enthousiaste pour les resultats et le style du champion de sa ligue que pour un pilote de GP. Bon, qui est preneur ????

                              #557661
                              je_732297
                              Participant

                                motorgazet en belgique et hollande, journal hebdomadaire, donne les resultats et comptes rendus de toutes les courses du week end. du gammin de 5 ans au veteran, tout le monde a son nom et classement dans le journal le mardi suivant le week end.

                                #557662
                                jme
                                Participant

                                  Preum’s, Dogfish !

                                  Ah!Ah!

                                  Ouaip, ça peut être sympa…

                                  Il me semble qu’un hebdo, type MR, l’avait fait pour un GP vitesse, il y a quelques années…

                                  On avait bien senti la grande mandale qu’il s’était pris en arrivant sur les lieux, lol !

                                15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 85)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.