POURQUOI LA PRESSE FRANCAISE….

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 85)
  • Auteur
    Messages
  • #557633
    jme
    Participant

      Moun diou….

      Je me trompe où ya un malaise, lol ?

      La vie du milieu Mx n’est donc pas un long fleuve tranquille ?

      Je suis a-ba-sour-di !!

      #557634
      smokingun
      Participant

        Simone te pa non plu Jeanbat j’supoz?

        #557635
        jme
        Participant

          Le déballage sur la voie publique ne nous regarde pas, en effet…

          Ou alors nous allons chacun déballer un topo sur nos milieux professionnels respectifs, lol !!!

          Et après, les papis, on ne peut plus les arrêter, alors méfi !…

          #557636
          hond22
          Participant

            Ben tiens, je vais ramener ma fraise aussi……!!! J’ étais trop occupé ces derniers temps pour aller sur le forum ( je tentais vainement de rattraper ma jeunesse sur ma RM ..mais la bougresse aura eu raison de mon énergie).
            Le sujet de départ a un peu vrillé et j’ ai vu les fins limiers ( Speed, Ugolin, JME….) sortir les chiens.

            Primo : le moto cross est évidemment un microcosme avec ses fans, ses acteurs…et sa presse. Or, on ne lui demande pas le même type de professionalisme que pour des sujets..disons un peu plus grâve. Comme disais speed..c’est finallement un petit milieu…Qu ‘il y est des parti-prix, du clientélisme, du copinage..ça va pas casser les papattes à un canard. Les termes déonthologie, la ” Tic”….( les amoureux des guignols, version année 90 comprendront) sont peut être un peu prétentieux pour le sujet qui nous concerne….mais bon…

            Secundo : il semblerait qu ‘il y ait du grabuge entre quelques initiés ici (pour rappel..est initié celui qui sait, qui connait les méandres du milieu…par opposition à celui qui sait pâ….). En clair, j’ ai l’ impression que l ‘on mélange les genres ici. Il y a des mecs qui sont bien dans le milieu ( y compris des pilotes) qui se servent du Web pour vomir leur bile et règler leur compte. Moi, je cherche des anecdotes, des moments d’ histoire…même si le coté people me fait parfois marrer. Mais là, c’est trop!!
            Je retourne voir ma RM…

            #557637
            zouby917
            Participant

              MDR….au fait simone..la couleur rouge ne devienrdra jamais bleu tout comme toi ..qui veut te faire passer pour qui tu n’est pas mais beaucoup d’entre nous le save et de source sure……continue ate jsutifier tu tenfonce encore plus……nous on rigole bien en tout K…..
              hein sandeigomx……see ya

              #557638
              migi
              Participant

                on devrait méditer sur le mot présomption sur ce forum.

                La présomption d’innocence : deux mots qui nous font sourrire lorsqu’un politique détourne de l’argent, mais qui nous font réfléchir lorsqu’un mec à tué un enfant……. C’est énervant de ne pas savoir qui est Simone, mais tout de même pas au point d’accuser une personne sans preuves.

                #557639
                Gator
                Participant

                  Putain, il y a longtemps qu’on n’avait pas vu autant de branlette qu’ici… En tous cas , si après ça, tout le monde ne va pas voir le casque One par lui même en magasin pour se faire une idée… Y a-t-il une meilleure pub qu’une bonne polémique?

                  #557640
                  valentin
                  Participant

                    Je voulais juste préciser que Simone et Lebig sont deux personnes différentes et non le même individu comme certaines personnes pourraient le penser.

                    #557641
                    lelor1
                    Participant

                      beaucoup de polémiques pour pas grand chose, car le forumeur moyen comme moi créditera certainement plus les propos des gens qui ne se cachent pas sous des pseudos , donc Lebig,DV, Zooby,Lalloz,Bony,Paget et cie longue vie à vous et ne changez rien, pardon j’ai oublié LaPiche et Ronron qui sont déjà aussi venus mettre les points sur les i.

                      #557642
                      kvalo
                      Participant

                        Hihi, ma Simone, te voilà blonde et journaliste. Tu viendrais pas à Semoutier dimanche pour l’entrainement officiel avec la famille mégaphone ?

                        #557643
                        wango
                        Participant

                          tu n’y es pas Sebmx: le seul problème en fait est que le journaliste a trés maladroitement repris un phrase qui, sortie de son contexte, veut absolument dire l’inverse de son sens initial!

                          et du coup DV se retrouve comme un con face à des potes à lui dont il semble dénigrer en public la qualité des produits!

                          y a de quoi avoir les boules…

                          #557644
                          Gator
                          Participant

                            Effectivement, dans le post original de DV, il y a un 😉 J’ai beau, n’en déplaise à Simone, ne pas être totalement décérébré, franchement, je n’y avais prété aucune attention, autant pour moi…et je ne serais pas surpris que le journaleux ne l’ait pas vu non plus!

                            #557645
                            Gator
                            Participant

                              Tiens, juste une question pour rire au Cobra/Villy/DV12, as you like: Si Moto Verte n’est pas sympa, préfères-tu vraiment MXA? lol!

                              #557646
                              smokingun
                              Participant

                                Valentin, tu connais personnellement Simone ou tu te bases uniquement sur les adresses IP?

                                #557647
                                manu
                                Participant

                                  Ca en fait de la pub pour one,mais trop tard j”ai acheté un Thor, mais je vais regarder le one de plus prés.

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 85)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.