POURQUOI LA PRESSE FRANCAISE….

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 85)
  • Auteur
    Messages
  • #557618
    mxjah
    Participant

      c est vrai qu’a l’heure actuelle les mags genre fmx sont plus allechant car belles photos, meme si avec leur vocabulaire pseudo street-djeuns ils sont plutot ridicules. “wazaa, chouf la pire brele de la mort, elle tabasse sa race..”

      #557619
      sandiegomx
      Participant

        Sacree Simone, !! ……. OK Simone pas Lebig. mais si il n’etait pas venu faire le malin sous le pseudo jeanbat ca ne serait pas arrive………)

        #557620
        sandiegomx
        Participant

          putain ugolin!! tes photos des ricains dans ton album..elle sont babar de chez babar!!! trop coolos!!

          #557621
          sandiegomx
          Participant

            Sacree Simone, !! ……. OK Simone pas Lebig. mais si il n’etait pas venu faire le malin sous le pseudo jeanbat ca ne serait pas arrive………)

            #557622
            je_732297
            Participant

              tout ca pour nous rappeller qu’un pilote professionel n’a que le droit de dire: “ma moto marche super bien et je remercie tout mes partenaires”.
              ils ne peuvent que dire du bien des produits qu’ils utilisent et ne pas parler des autres.
              dans ces tristes conditions je peus comprendre l’interet d’un mag pour cette phrase, humour ou pas.

              #557623
              sandiegomx
              Participant

                lebigos…arrete tu me fais verser une larme!!!!..maintenant a toi de me dire si c’est car le foie gas arrive ou si c’est parce que tu mentionnes la deontol…quoi!???

                #557624
                sandiegomx
                Participant

                  moi aussi ca m’a saoule son message ..passer du coq a l’ane en abrev. sans ponctuation…. etc…je suis saoule. et j’ai meme pas pu finir. ….aucun rapport avec ce post.

                  #557625
                  kvalo
                  Participant

                    La carte de presse est si lourde que ça à porter? Y a pas l’abattement de 30% aux US ? Décidément, ceux d’en face sont toujours aussi désopilant. Merci de nous laisser nous entredéchirer…..entre nous.

                    Vieux dicton de lecteur : le papier n’a jamais mordu la main d’un journaliste

                    #557626
                    lebig
                    Participant

                      Je ne comprends pas vraiment le sens de ton post Kvalo mais bon je dirai que non la carte de presse est loin d’être lourde à porter. Enfin pour ta culture générale, sache que l’abattement de 30% pour les journalistes n’existe plus… Allez je vous laisse vous entredéchirer, c’est assez drôle… lol

                      #557627
                      sandiegomx
                      Participant

                        lebig, c’est cool que tu trouves ca drole. mais ca l’est encore plus quand on sait que tu viens y mettre de l’huile sur le feu….sous un (seulement 1?) autre pseudo…..comme d’habitude.

                        #557628
                        shift
                        Participant

                          Hey Lebig, la descente aux enfers commencent maintenant pour toi mon enfant… quel raté monumental pour un mec comme toi!

                          Va falloir sévèrement se mettre à genou pour les avoir tes interview!

                          #557629
                          je c pas
                          Participant

                            la presse c bien mé c nul parce quil y a pa assée de cross dedan . biento il y aura que de lenduro ou du trial,????!!!!!!!!!!!!

                            #557630
                            zouby917
                            Participant

                              simone ….j ‘aime bien tes reponse mais bon …tu c’est que dans la vie tout ce c’est donc te cache plus derriere ton pseudo…et redevient….legros..version francaise…..si tu voit ce que je veux dire…
                              et encore merci de caser tes potes..en esperant que cette fois tu essayera pas de faire retirer mon pass AMA
                              see ya

                              #557631
                              red+
                              Participant

                                @+ red++++++

                                #557632
                                smokingun
                                Participant

                                  MV serait il à la rechercher d’un nouveau correspondant aux USA? Un qui n’ a pas le cul si merdique!

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 85)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.