POURQUOI LA PRESSE FRANCAISE….

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 85)
  • Auteur
    Messages
  • #557603
    insomniak
    Participant

      et puis nos champions ne sont pas en porcelaine!!!!!!
      C’est vrai le Français aime se plaindre. Les gars personne ne vous oblige à acheter ces mag!!!

      #557604
      wininini!!!
      Participant

        La presse tt, c’est MV, MC et aussi Option TT, le pti-mag qui monte, il traite différement les sujets et les photos sont cannons, mais le petit défaut, c’est qu’il ne colle pas trop à l’actu, dommage… Ceci dit je l’attend autant que MV.

        #557605
        Gator
        Participant

          Il y en a au moins un qui préfère toujours de loin la presse au web, c’est moi! Si vous trouvez que les journalistes ne racontent que des conneries, que dire de ce qu’on se raconte entre nous ici, lol! Quant à DV, je le trouve d’une rare mauvaise foi, sur ce coup-là! Moi, quand j’ai lu le post original, j’ai compris pile la même chose: que le casque One était une grosse daube, lol! Assume, David! Tu as le droit de le trouver cheap et cher… y a bien des “pointures” de l’analyse -meilleurs que les journaleux, sûrement- qui se permettent de nous expliquer ici que tu n’as pas de talent… Au fait, en parlant de la réactivité du web, vous avez vu des photos du Touquet, vous, ici? Ca va moins vite que sur DV12…

          #557606
          denisx
          Participant

            Moi le commerce des casques j’en ai rien à battre.

            David fait nous claquer un holeshot à Minnéapolis.

            Fait chaud là-bas ?

            #557607
            jme
            Participant

              Euh, a mon avis ça caille grave !!

              Ils appellent ça le “snow fever”, là bas, lol !

              En plus, dans le coin, il y a un type “qui se faisait appeller Prince”…

              Si tu le croises, tu me ramènes un autographe, dis ?

              Ah!Ah!

              #557608
              joujou
              Participant

                rien a voir juste une question pour dv a tu reçu mon mail et merci d’avance si c’est possible!salut et continu

                #557609
                Gator
                Participant

                  Simone qui passe son temps à se pogner avec Reed vient nous parler d’objectivité, lol! Eh, encore heureux que le web est plus réactif qu’un mensuel…je ne suis juste pas précisément assis par la pertinence et la finesse d’analyse de 95% de ce que j’y lis, dat’s all! Quant à la qualité et la richesse de l’info, mouais bof! Alors oui, ça va plus vite, encore heureux, pour le reste… j’préfère mes bons vieux mags …Quant à ton élégante métaphore sur DV, je ne suis pas sur du tout d’être son genre, lol!

                  #557610
                  djho16
                  Participant

                    c est vrai que la manoeuvre est difficile a comprendre…pourquoi moto verte place cette citation t’il en “phrase du mois” ? decendre les casques one? foutre la daube entre one et villy? pas cool, et on se souvient qu’il avai mis dans MV et MX un article disant que dv etait passé a la redac et qu’il etai bien content..si c est pour faire des petites crasses comme ca DV n est pas le seul a etre de mauvaise foi (dixit gator, j ai pas lu le post initial)…enfin perso je trouve ca bidon car quelques pages plus loin ils le presentent dans les nouveaux produits comme un truc bien…

                    #557611
                    sandiegomx
                    Participant

                      gator….si tu retrouves le post de DV…y a une figure qui rigole a la fin de sa phrase. il voulait juste taquiner…………………………. Il etait le 1er a le voir en dehors des bureaux d’etudes (en essais sur un terrain de cross) et il savait tres bien que ce n’est ni en plast, ni une copie du Nofear. Loin de la!!! et ceux qui le verront entre leurs mains dans un magasin, pourront se faire leur propre idee. Recuperez le MXA d’avril (qui vient de sortir) et vous verrez un vrai compte rendu d’un produit provenant de journalistes qui l’ont eu sur la tete et entre les mains. c’est tout pour aujourd’hui.
                      Roulez tous bien ce W.E.

                      #557612
                      lipton
                      Participant

                        Tout le monde est trop tordu ici pour moi, la simplicité ça existe? Les décodeurs c’est pas pour la télé ?

                        #557613
                        jeanbat
                        Participant

                          jai recu moto verte et je voi le casque one en couverture!!!! de quoi se plaindre? les “phrase sorti de leur contexte” il y en a toujour eu, ce n’est pas nouveau et il y en aura encore…. c comme les débile profonds sur le forum de mx2k ou de mxgene ca ne changera jamais!!!! lol

                          #557614
                          jeanbat
                          Participant

                            ta bien raison!!!! Forza DV!!!!!!!!

                            #557615
                            wininini!!!
                            Participant

                              Simone, tu es le mec le plus prise de tête du forum, un vrais champion du monde à ce niveau…Un conseil, au lieu de casser les nombreuses personnes qui aiment DV et l’encourage, tu devrais te regarder et arreter la lèche au kangooroo. Au sujet du casque One, la phrase de DV hors conteste est juste déplacé. Je trouve con l’attitude du rédac chef de MV, de passer cette phrase, qui “détruit” un peu l’image du new casque One, qui est bien en fibre. Je me met à la place du teenager qui vas lire cette phrase au premier degré, il aura pas envie de ‘lachetter le Trooper…Dommage, “Cornet d’Or” pour MV!!!

                              #557616
                              Anonyme

                                Winini, je ne pense pas que ce soit de la lèche…

                                Premièrement, Reed -aux dernières nouvelles- ne fréquente pas ce forum. Impossible donc de lui faire de la lèche.

                                Vuillemin a forcément des chances d’avoir plus de supporters sur un site francophone et surtout français.

                                Deuxièmement, et malgrès ma déception parfois, force est de constater que Simone semble tenir le bon bout de fil… Everts a écrasé le monde, Reed est en train d’écraser le SX US.

                                Simone en rajoute un peu, peut-être, pour combler ce gouffre avec les supporters français et chauvins comme des américains, qui s’égosillent avec la merde qu’ils ont dans les yeux. Réveillez-vous ! Vuillemin a retrouvé sa grogne, et il envoie sévère… mais Reed a autant de hargne, autant le tour de poignée, mais dès les premiers tours, jusqu’aux derniers tours, et prend d’excellents départs. Cela fait déjà au moins 3 raisons d’être plus fort que Vuillemin (jusqu’à cette nuit ?).

                                Pour ce qui est des canards français, c’est pas nouveau qu’ils font pitié. Des comparos orientés, des prises de position indignes de journaleux, et des sujets commerciaux qui font peine (les délires de Sergei sont parfois rigolos, mais là ça frise la recherche de chaleur).

                                Quand aux phrases sortis des contextes… vous connaissez “Voici” ? Qu’est ce qu’ils recherchent d’après vous ?

                                #557617
                                mxjah
                                Participant

                                  c est vrai qu’a l’heure actuelle les mags genre fmx sont plus allechant car belles photos, meme si avec leur vocabulaire pseudo street-djeuns ils sont plutot ridicules. “wazaa, chouf la pire brele de la mort, elle tabasse sa race..”

                                  sinon t’habite ou a nimes speedwell?

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 85)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.