POURQUOI LA PRESSE FRANCAISE….

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 85)
  • Auteur
    Messages
  • #388991
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

      A T ELLE BESOIN DE PIQUER DES PHRASES SUR LE FORUM D’MX2K? Juste une question comme ca…

      #557589
      benoit 111
      Participant

        c vrai j’ai vu ca ds motocrampons

        #557590
        hurricanemx
        Participant

          j’ai vu aussi ta petite phrase concernant le casque One, le problème c’est qu’elle est un peu sortie de son contexte …

          #557591
          eastieboy
          Participant

            en 1999, moto verte avait sortit une phrase de son contexte m interdisant a vie de rouler KTM, en plus pour l image, bonjour !
            il recommence ce mois ci avec DV, en lisant le MV, DV a du etre triste, Ludo aussi, et les lecteurs se fairent une mauvaise idée des deux produits (le casque et le cobra).
            alors que cette phrase etait tout simplement une bride d une chamaillerie bonne enfant que tout le monde avait apprécié !
            ils auraient pu sortir aussi : “je ne roule qu avec des casques japonais” Ludo boinnard, createur du casque one, sur mx2k.

            cette phrase sortit de son contexte a un tout autre sens une fois de plus.
            Bref, si ca continue, on ne pourra plus rien dire et on mettra des communiqué de presse genre “mon pneu X a bien tenu la route et je felicite mon concurrent pour sa victoire, etc….” …..et personne ne lira ….
            mettez plutot une photo de guidett qui annonce un de ses stages, au moins ca lui servira, et certains jeunes apprendrons quelquechose !! (et ca liberera the race !! lol)

            pp

            #557592
            dirty harry
            Participant

              David, pour répondre à ta question deux points me viennent à l’esprit spontanément:
              aridité intellectelle, stérilité éditoriale. j’en reviens personnellement toujours au même constat, la presse mx de qualité se résume à “racer X”… “MV”, “MC” te servent la même soupe tièdasse, les mêmes essais récurrents (25 fois les 450 enduro, 2tps contre 4tps, la CRF contre terminator, etc), des sujets à la con (comment charger ta moto sur la remorque !!), quand tu as deux pages potentiellement intéressantes, c’est un bon mois… de plus en plus navrant.

              #557593
              kekos 934
              Participant

                meme constat que toi Dirty harry… j’en vien a les feuilleter ds les kioske now.. too bad :/

                #557594
                dirty harry
                Participant

                  tu me diras ca fait des economies… par contre ca m’étonnerait for tque tu vois des extraits de ce post dans le prochain MC… pourtant pour une fois, ca serait de la bonne info !!

                  #557595
                  mxtom
                  Participant

                    C’est clair qu’à MC qq’un doit t’en vouloir !!!

                    #557596
                    jeanbat
                    Participant

                      arrete donc de vous “chamailler” bon enfant sur le forum et faite le entre vous tout simplement…… faut arrete un peu de donner le baton pour se faire battre…. non ? la presse francaise est ce quelle est ni pire ni meilleure qu’une autre… He dirty harry, toi ki adore Racerx, la rubrik “noise” c koi ?…. des phrases sorties de leur contexte tout simplement…..

                      #557597
                      kekos 934
                      Participant

                        C’est sur… c’est comme les lettres des lecteurs ds chaque bouquin, nombre de fois je leur ai écris pour leur parler de ce sujet, aucune publication, alors que pour demander les numeros de tel ou tel comparo, ou dire “merde j’en ai marre blablablablablabla…”…
                        Mais bon, la presse ecrite francaise est ainsi faite, que faire… Créons notre propre mag ! lol …
                        @+ et bonne journée…

                        #557598
                        migi
                        Participant

                          en tout cas Moto verte peut remercier DV, car grâce à son post et ma curiositée, je vais aller l’acheter.

                          #557599
                          jme
                          Participant

                            Il peut demander un droit de rectification…

                            Je pense que ça lui sera accordé sans problème.

                            Pas très finaud, le journaleux, quand même…

                            #557600
                            red+
                            Participant

                              slt je pense que c une vraie connerie de mettre des choses comme ça dans les revues “choses dites sur un forum en déconnant” après tout le monde s’étonne que les tops comme dv et autres ne viennent plus sur les forums !!! si ils imprimaient toutes les conneries dites par notre zooby put’1 il y aurait de koi lire nuit et jour mdr….@+ red++++++++++

                              #557601
                              dirty harry
                              Participant

                                c’est deux pages dans le mag’… et meme sorties de leur contexte, elles restent moins polémiques que les lourdeurs de MC… quant au reste du magazine, il occulte largement la rubrique “noise”… et je te parle meme pas du site web ! t’as vu le site MV ??

                                #557602
                                kvalo
                                Participant

                                  Cornet d’or pour MV ? il commence vraiment à avoir une grosse influence ce forum : marche arrière sur “gras comme un cochon”, intégration de Vasket sur Sport+ au bout d’1 mois, recopiage de l’édito MxMag par son auteur ici même…etc ! Pari gagné Valentin, Luongo va bientôt te faire une proposition en or pour racheter le site.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 85)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.