Pourcel chez Motoconcepts, c’est signé !

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Pourcel chez Motoconcepts, c’est signé !

  • Ce sujet contient 571 réponses, 89 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par franc, le il y a 13 années.
15 sujets de 556 à 570 (sur un total de 572)
  • Auteur
    Messages
  • #1066703
    buzz leclair
    Participant

      exact

      #1066704
      kriodu15
      Participant

        et la ce weekend pourcel se prepare bien et fait 2 perf. Je suis sur que dans ces cas la beaucoup retournerons leurs vestes…

        #1066705
        tmv
        Participant

          Heu, il avait une Yam, maintenant il a la brêle que tu rêves d’avoir à Noël mais c’est vrai aussi qu’on a pas eu beaucoup le temps de le voir dessus 😉

          Et je suis d’accord avec toi, ok, comme le disait Gator je crois, Grant connait tous les medecins de la Salpêtrière par leurs prénoms, mais ce mec, c’est du lourd et il en veut…

          #1066706
          ganjaman
          Participant

             Ouais, enfin, depuis qu’il a "the universe" contre lui, y’fait quand même moins le malin…

            #1066707
            yvanovitch
            Participant

              Ouais, et vers Marseille y’a des tonnes de grandes gueules.

              #1066708
              tmv
              Participant

                … En une semaine il s’est fait greffé des bras et DV, qui teste la bécane pour lui en Californie, a trouvé la recette miracle pour régler tout ça à sa convenance par téléphone interposé:

                – "Bon là c’est bien. C’est dûr."

                – "C’est dûr comment? Dûr dûr ou dûr mou?"

                – "C’est dûr un peu mou mais pas trop."

                – "Ben alors dûrcis encore un peu pour que ça devienne dûr un peu mou mais plus dûr dûr que dûr mou"

                – "OK, je fais ça et je refais un tour. Garde ton téléphone au sec et t’éloigne pas trop de la rive avec le SuperJet…"

                #1066709
                tmv
                Participant

                  Je pense que pour un titre Outdoor, il a laissé passer sa chance en 2009 à cause de ses pu… d’X Games…

                  #1066710
                  ganjaman
                  Participant

                     Ah ouais, t’es vraiment fan alors… Respectable, certes, mais un poil irréaliste tout de même. Le problème de JG, il est entre ses deux oreilles, comme disait Smets ! (Joël, hein, pas Jean Philippe). Gagner des manches et des OA, no prb. Gagner un championnat ? No way. 

                    #1066711
                    ganjaman
                    Participant

                       Un gros LOL !!!

                      #1066712
                      rock
                      Participant

                        Si tout est possible sur un forum , je dois quand même pouvoir donner mon avis sans qu’on me fasse la leçon . Quand à dire n’importe quoi sur n’importe qui , faut pas pousser …. et garder un peu de respect .

                        NB  : Gator est  forfait pour  Bercy  cette année  

                         

                        #1066713
                        tmv
                        Participant

                          Je l’étais et puis y’a eu le premier ulcère. Bon, je l’étais encore au deuxième. Au troisième, j’ai lâché l’affaire. Trop dangereux. Merde, c’est que d’la moto, lol!

                          #1066714
                          kriodu15
                          Participant

                            Je pense que tous les déprimés devraient venir sur ce forum et quand on voit sa, t’es obliger de rigoler avec tout ces trucs qui se disent.

                            #1066715
                            crossman0069
                            Participant

                              https://www.motoverte.com/site/josh-grant-est-de-retour–60121.html

                               

                              Heu ça va? T’a des mycoses aux testicules?

                              #1066716
                              redneck
                              Participant

                                Et encore t as pas tout vu. Sous peu je vais me mettre à parler de plantes grasses, et plantes à caudex, une autre de mes nombreuses passions:

                                A ce moment là, je te conseille de faire comme d hab, tu laisses monter la cocotte à 15 bars, et ensuite tu me gratifies d un de  ces merveilleux petitss pschiiitttts  dont tu as à le secret:

                                #1066717
                                pifpaf
                                Participant

                                   on est bien d’accord alors ;-))) tu te réjouies pas tu kiffes lol………………………

                                15 sujets de 556 à 570 (sur un total de 572)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.