Pourcel chez Motoconcepts, c’est fini ?!

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Pourcel chez Motoconcepts, c’est fini ?!

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 328)
  • Auteur
    Messages
  • #1168804
    lpac007
    Participant

      Dorénavant, je ne vois pas une usine s’impliquer avec ce pilote pour ce faire démonter sur Internet dès le 1er DNF

      CP va pouvoir maintenant se consacrer à 100% à sa biographie où le sous-titre pourra être : « Comment j’ai foiré ma carrière de sportif de haut niveau ».

      Bien à vous tous.

       

      #1168805
      yam33
      Participant

         On pourai éviter de parler de foot svp ??? Prck déja parler mx sa devient compliqué mais si on se met au foot c’est la fin !!! 

        #1168806
        tmv
        Participant

          C’était donc bien ça le "eeeewwwwffffffff…." sur twitter?

          #1168807
          nicocross04
          Participant

            Ah shit ! sont rapide à l’OM

            #1168808
            crossman0069
            Participant

              C’est magique tout ça. Mais à qui profite le crime?

              Je pense que derrière tout ça un homme se cache. Un homme qui avait interet à créer une situation de crise pour s’en mettre plein les poches…

              Allez LEBIG, avoue que c’est toi qui à monté tout se fiasco!! Avec Cri en complice!

              De combien ont augmenté les visites sur http://www.lebigusa.com depuis l’affaire MotoConcept?

              #1168809
              nicocross04
              Participant

                Scuz, mais t’as de la chance, tu vas plus en entendre parler jusqu’en Aout 😉 à moins d’un transfert… :p

                #1168810
                crossman0069
                Participant

                  Non ça c’était la vasectomie.

                  #1168811
                  tmv
                  Participant

                    Petite question David, après c’est un peu indicret je sais pas si tu va pouvoir répondre. La moto, il l’a essayé avant de signer ou il s’est dit que c’était une Yam, que la Valli lui avait plus donc qu’il y avait pas de raison et qu’en plus, il y avait plus à prendre chez vous donc que c’était tout bénèf alors banco?

                    De l’extérieur et vu dans quel tumulte digne des Feux de l’amour ça s’est passé, c’est un peu l’impression que ça a donné…

                    #1168812
                    tmv
                    Participant

                      Lol!

                      #1168813
                      tmv
                      Participant

                        A personne…

                        CP passe pour une Diva qui ne sait rouler que sur Kawa, Les 450 Yam c’est de la merde en boite et Motoconcepts n’est même plus un team B mains un team C qui fait tout pour mettre des batons dans les roues de ses pilotes alors qu’il ne savent même pas régler une bécane par téléphone interposé…

                        #1168814
                        yam33
                        Participant

                           C’est surtout que les autres team ils doivent bien se foutre de la gueul a CP …… quand ils pensent qu’il leur demandait plus de tunes et des beaux contrats équipements ………

                          #1168815
                          crossman0069
                          Participant

                            En exclu sur mx2k, le nouveau tatou de CP, Dv aurait du se douter de quelque chose.

                            #1168816
                            yam33
                            Participant

                               Signature de CP 1 mai !!! On est le 10 juin et c’est déja quasi finie !!!!

                              Quelle folle aventure !!!!

                              Et a par ça le CP il est pas soumis à des contrats de non concurences ??? (ché pa si ça se fait en mx !!) Prck si c’est le cas à la place de motoconcept je le ferai chié jusqu’au bout !!!

                              #1168817
                              Gator
                              Participant

                                PTDR…

                                 

                                #1168818
                                yam33
                                Participant

                                   Il y a déjà des rumeurs concernant  ton équipe en 2011. As-tu déjà négocié ?

                                  "Non. On attend encore un peu. Je suis prêt à aller n’importe où."( l’année derniére à la meme époque !!) 

                                  Il doit pas tout comprendre de se qu’il dit lui meme !!!!

                                15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 328)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.