Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Pourcel chez Motoconcepts, c’est fini ?!
Voir sur LBU, CP sera chez lui samedi !
On comprend surtout que CP cherche un motif pour rompre son contrat: moto d’entraînement non parvenue: ce qui tend à montrer qu’il aurait trouvé une porte de sortie dans un autre team.
L’énergie dépensée par Moto Concepts et lui pour RIEN est impressionnante et les retombées forcément négative pour les deux parties.
Vraiment déçu de cette collaboration qui je pense aurait pu marcher avec un peu plus de volonté et de communication de la part de CP!! En tout cas DV et le team auront fait tout leurs possible pour avoir l’aide de l’usine et KYB afin de pouvoir tester et develloper la moto en californie.
Mais CP a préféré rentré, aprés il y a CP qui dit qu’il n’a jamais eu de moto d’entrainement livré chez lui et DV dit qu’elle a été envoyé, du coup on ne sait pas trop qui dit vrai ou pourquoi elle n’est pas chez encore chez lui!! Mais c’est vrai que vis à vis des fans et même des teams, CP n’arrangent pas trop sa côte de popularité même si j’aime le voir rouler… mais bon il a toujours était comme sa et c’est vraiment dommage car je pense que si il s’invistairait plus auprés des fans ou même des sponsors ils auraient tout à gagner.
Et puis il faut pas mettre la faute que sur la moto, peut-étre qu’elle n’était pas encore au point pour lu mais on lui a doné la possibilté de l’évolueri, et lui aussi n’était pas prêt physiquement et manquait de roulage en compétition d’ou le fiasco.
En tout cas, il se met une grosse pression de plus sur les épaules – à moins que la pression lui glisse dessus comme les critiques et la bave des crocos 😉 – en mettant tout sur le dos de la moto et du team…
Tout ce battage n’est pas bon pour son image, alors…?
Soit il bluffe, il sait que le problème vient de lui mais il a profité de sa dernière chance de pouvoir se présenter sur une grille de départ avec YMC pour susciter un regain d’intérêt auprès d’autres équipes : son petit 1/4 heure "on fire" de Freestone a dû être suivi par bon nombre d’observateurs et ensuite il met sur le dos de la moto qu’il ne peut pas tenir le rythme… Les autres marques se disent alors qu’avec leur moto, il est capable de régler tout le monde et, vu ses commentaires, il n’y a pas de doute qu’il ait reçu des propositions ces derniers jours.
Si c’est le cas, il joue vraiment sa toute dernière chance car sans résultat avec une autre équipe, il perdra définitivement toute crédibilité s’il invoque une nouvelle fois les réglages moto, idem s’il s’avère qu’il n’est pas capable de tenir physiquement les manches.
Soit il est sincère, sait que ses capacités lui permette d’atteindre ses objectifs mais sent que cette moto n’est vraiment pas pour lui, et là vu son ambition forcément ça bloque dans sa tête et il cherche le moyen de casser le contrat.
Quand tu viens pas à ton boulot on te vire pour abandon de poste, c’est son objectif de ce WE on dirait bien.
Suite au prochain article sur LBU : "La réponse du manager".
Je m’en doutais!!
Au final avec CP c’est toujours la faute des autres??? j’avais un prof d’éco qui nous sortait qu’il y avait 2 type de personnes: ceux qui remettent les autres en question , et ceux qui se remettent en question… Seuls les seconds sont capable d’avancer!!
Je trouve ça complètement puéril, irrespectueux et pas pro du tout… Il dit : "C’était aux personnes qui la connaissent depuis des années de m’orienter dans la bonne voie car le chassis est vraiment spécial. J’ai tout testé pendant ces longues semaines. Je ne vois pas ce que cela allait m’apporter de plus de revenir quatre jours en Californie avant une course sur la côte Est." -> justement peut être que la remise en question est là!! est ce vraiment la faute de la moto???
Aujourd’hui tout le "peu" de crédibilité qu’il avait encore aux US va disparaître ce week end… Imaginez les question que l’on va poser à DV:
Guest: " Hey, DV …. Where is CP377?"
DV : " CP377 is in his kitchen "
non mais sans déc, il joue à quoi? Perso en ce qui me concerne son coup de poker avec les teams usines cet hiver, je trouvai ça "couillu", sa signature chez Motoconcept "bizarre", mais ça je trouve ça débile, si c’était vraiment le cas (que ça soit la faute de la machine), il irait à High Point, pour continuer à la régler justement en condition course en plus!! Non vraiment ce mec n’est plus crédible… en tout cas moi si j’étais Oneal et consors, je me barrerai et vite fait….
Ah, moi c’est plus ça que ça m’inspire… C’est moins profond…
Le seul truc crédible chez motoconcept, c’est le porte monnaie de Genova, mais pour combien de temps encore ?
Ecoute… Motoconcept est un team satellite Yam’, CP savait où il mettait les pieds… perso si tu ne fais attention qu’aux résultats pour toi un team comme Valli, JGR, ti-lube,… ne le sont pas non plus?
Je ne connais pas Motoconcept mais pour moi la crédibilité n’est pas que dû qu’aux scores… régularité, sérieux, … ça aussi ça compte…
désolé encore une fois d’égratigner la douce image de notre CP national…
Quand tu vois son genre d humour ( ultra lourdingue ), je comprends qu elle trouve que ce forum en soit totalement dépourvu.
Elle ne saisit par ex. rien à l esprit ou à la finesse d un magoo ou d un darky, qui moi me font claquer d’rire
c’est vrai que sans nous tu te ferrai chier mon RED
Il serait interessant de connaitre l avis de DV, qu il nous dise si cette Yam motoconcept est aussi aboutie que ne l était sa Honda Bookoo
c est vrai que vous avez le don d illuminer mes journées
thx
Je ne parle pas de l’avion de chasse Bookoo mais…
https://www.lebigusa.com/interviews/david-vuillemin-je-suis-triste.html
Please David, dis à Yvanovitch qu’elle nous saoule avec ces remarques………….
Phrase du jour !
" kan tu sora fer de l’economy comm lui tu pourra causé "
ptdr 😉
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.