📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 253)

Pourcel bashing : Lebig edition !

• Auteur
    dirt d
    Participant

Je ne "déballe" rien (si tu savais !), je réponds aux questions et j’explique. 

Je pense aussi que Bercy était la dernière (vraie) course de CP et que si cette sortie a été ratée c’est, ô combien, de sa propre faute, qu’il soit capable de se l’avouer ou non.

Cela n’enlève rien à la singulière et extraordinaire aventure qu’a été sa carrière.

Maintenant, il peut bien raconter tout et (surtout) n’importe quoi à propos de ses contacts 2013 ou de la suite de sa carrière.

Dans le milieu tout le monde sait qu’il est à la rue et que personne ne veut de lui pour un programme digne de ce nom.

C’est là que les décisions prises par lui depuis fin septembre prennent toute leur importance, hélas, en négatif…

Très mauvais calcul(s) car Bercy était son ultime chance de prouver quelque chose à la face du cross US (sauf à y aller de lui-même, en privé, un jour, aux US) !  

On lui amenait sur un plateau :

– une opposition US de premier plan, A DOMICILE (ce qu’il n’avait jamais connu depuis ses débuts aux US), avec ce que cela comportait comme soutien indéfectible des fans; 

– un très bon contrat;

– une exposition médiatique US de premier plan; 

– un circuit tout de même plus "soft" qu’en SX US, idéal pour un retour aux affaires…

Je demeure persuadé qu’il avait les moyens, en se préparant comme il fallait et en restant sur les bases qu’il connaissait, de faire bonne figure, voire de se repositionner sur les radars des décideurs US. 

Il a préféré faire les mauvais choix, pour les mauvaises raisons et ça s’est mal terminé pour lui. 

C’est triste mais c’est ainsi.

ganjaman
      Participant

Si je comprends bien, il n’aura pas d’augmentation s’il veut revenir l’an prochain ?

ratata
        Participant

le grand pardon ! avec le plaisir qu il nous a donné ( même a toi gator!) …

airwell
          Participant

j’ai fini par savoir .

ben c’est pas beau !

dilhat
            Participant

Cela me rappelle une très bonne ITW de son frère, début 2011, où SP estimait que son frangin avait manqué le titre Lites en Outdoor, non pas du fait de sa chute en finale, mais en mettant en cause son manque d’entrainement et de sérieux tout au long de la saison, avant de conclure qu’il n’essayait même plus d’en discuter avec lui tant son cadet se montrait ostensiblement obtu et de mauvaise fois sur le sujet…

Au final, ce qui faisait sa force – cette incroyable confiance en lui – est en train définitivement de se retourner contre lui…

airwell
              Participant

c’est comme ça avec CP, c’est ceux qui l’ont cotoyé qui en parle le mieux .

dirt d
                Participant

Je pense aussi que sa confiance en lui était un atoût considérable. 

Mais confiance en soi n’est pas vanité. 

Et c’est sa vanité (mot que j’utilise peu habituellement, que quelqu’un a sorti plus haut dans la discussion et qui se trouve fort approprié dans ce cas) qui l’a trahi, au final. 

passager
                  Participant

Au final , les spectateurs on acheté leurs tickets pour voir CP ou pas à Bercy ?

passager
                    Participant

En fair Bercy est devenu l’endroit ou il faut se trouver pour voir des fins de carrière : )

ganjaman
                      Participant

Ils ont payé pour voir CP, et ils ont vu Ou Pas…

passager
                        Participant

Quizz de la tête d’affiche 2013 pour faire le Buzz ?

Les dés sont jetés ! rien ne va plus ! faites vos jeux !

Ahhhhhhhhhhaaaaahhhhhhhaaahhhh !

passager
                          Participant

Vendredi : Désespoir.

Samedi : Espoir.

Dimanche : Noir c’est noir il n’y a plus d’Espoir !

passager
                            Participant

Superman ?

beastieboys
                              Participant

et bien moi, je bois du p’tit lait !

Avec une anecdote inédite du garçon qui voudrait bien qu’on lui refasse le terrain, je suis comblé !

Y a des fois, c’est tellement gros, que t’as du mal à le croire, même de la part de CP …

Gator
                                Participant

15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 253)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce