📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 7 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 20 années et 2 mois.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

pour vous ca vaut quoi yam?

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

Voila à tous les posseseurs d’yzf 250 2006, je vous demande etes vous satisfait de cette moto? Si oui roulez vous yam avant et quels sont ses atouts et ses defauts?

Merci

axe11
      Participant

je crois que la yam est un des rare 4 temps carrement increvable !!!pour le 4 temps, j’estime que c’est une valeure sure…2 temps aussi d’ailleurs

dcrouzel
        Participant

Que veux tu qu’on te dise ? Ceux qui en ont te dirons que se sont les meilleures et ceux qui ont d’autres marques te dirons que ce sont les leurs les meilleures. On en est à la 4éme YZF et ce sont de tés bonnes motos. Vas voir mon album photos, il y a la mienne(2005 et ex du fils) et la 2006 de mon fils. @+++Didier

Anonyme

moi aussi je suis daccord avec les 2ere reponse mais je pense quand meme que l’on entend moin de probleme moteur sur les yam que sur els autres marques ( mis a part cette année MAIS pris en garantie ) dc yam c du solide !

dcrouzel
            Participant

Oui c’est solide, j’ai commencé avec un 2001 et depuis , toujours YZF . @+++Didier

Anonyme

c’est une très bonne moto..toutefois elle vieillit très mal niveau esthétique mais bn tant que ca roule lol!!

Anonyme

ca je comprend pas trop pk les gens disent que les yam vieillisent mal , les plastiques ??? je pense que les autre marque c pareil les plastique se raye peut etre plus , ceux de la yam perde de la couleur j’en sait rien sinon apres la partie cycle je pense que c tout pareil si le moteur a de ternir avec la boue ect … ca le fera pareil avec une honda ou une kawa !

Anonyme

Les plasiques des yam viellisent mal dans le sens où ils ont tendance à laisser des marques blanches aprés s’être pliés sous l’effort de la boue par exemple….Aprés il paraitrait que les vis honda sont de meilleurs qualités que yam, elles s’arrondissent pas

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce