📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)

pour véro

• Auteur
    kvalo
    Participant

ça je l’avais déjà compris que tu faisais parti de l’Elite et meme à mon avis pour un moment ! au moins jusqu’a ce que tu deviennes chef d’escadrille !

lucky luke
      Participant

excellent kvalo et l’aubergiste. oizo, puisque tu es plus fort que nous, bravo. maintenant, puisque tu en es si fier, je pense qu’il est temps que tu te devoiles et que tu assumes tes propos. au fait, j’espere pour toi que c’est vrai que tu fais partie de l’elite en moto, parce que j’ai bien peur que ce soit tout ce que tu as d’interessant…..

kvalo
        Participant

Lucky, tu devrais savoir que  » les oiseaux se cachent pour mourrir « 

vero_203080
          Participant

Vous n’en avez pas marre de vous « taper dessus » sans arrêt ? A la base, comme l’a dit Janel, c’était de la private joke et ça devenait assez amusant d’ailleurs et voilà ce que vous en avez fait…c’est lamentable

janel
            Participant

on gagne pas l’ufolep et alors?tu crois que ça nous empêche de dormir?pour commencer faudrait qu’on y roule,à l’ufolep!si c’est l’aboutissement de ta vie,sale piaf,y’a pas de quoi faire le fier.

lucky luke
              Participant

vero, je crois que tu as raison. le mieux est encore d’ignorer ses messages, il finira bien par se fatiguer.

vero_203080
                Participant

Et après on me dit que je suis jalouse…je rêve !!!
                  C’était un bon coup, Janel, puisque tu l’as forcément fait exprès étant donné que tu as mon adresse perso !!!

leandro
                  Participant

LUCKY LUKE, en fait moi je m’en fout complètement qu’il poste des messages inutiles, ça ne me dérange pas, mais c’est juste qu’il a gueulé pour des annonces, en gros faites ce que je dis………il se sent un peu au dessus des autres ! Enfin c pas bien grave. Mais bon il parle de mon cul et ça j’aime pas du tout ! depuis que je suis passé a la télé on me traite de PD. Je vous embrasse quand meme…

Anonyme

MDR

mr oizo
                      Participant

Va chercher ta mere !! VA !! VA !!

lucky luke
                        Participant

excellent mx, tu merites à etre connu !

janel
                          Participant

bien vu mamash!sa mère,c’est pas celle qu’on farcit à noel,tu sait celle qui secoue la tête en faisant glourglouglour!qu’est-ce qu’elle prend dans le cul!grave!
                            OIZO PARLE PAS DE LA FAMILLE CA POURRAIT ALLER TRES MAL POUR TOI SI TU INSISTES.

12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce