📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 27)

pour véro

• Auteur
    janel
    Participant

alors léandro,on a 3 poils au cul et on fait l’ours?occupes -toi de tes oignons petit.

leandro
      Participant

Alors JANEL, on est vexé ? aurais-je tort de te faire cette remarque alors que toi tu ne te gênes pas du tout pour le faire aux autres ? sans parler de ton arrogance et surtout le sentiment de supériorité qui se fait sentir dans tout ce que tu dis ! tu prends les autres pour de la merde et je ne suis pas le premier a te faire la remarque, REMETS TOI EN QUESTION !

Et d’abord, mon cul est épilé, et mon cœur est une note de musique !

l aubergiste
        Participant

T’as chaud Leandro?

Faut pas confondre Humour, même s’il ne te plait pas et agressivité.
          biens sur que Janel est présomptueux, normal il est Marseillais…., (petit bras, grand gueule), mais moi il me mets bien le soleil dans l’auberge quand il passe me dire bonjour, Peuchère!!!

Et il possède un avantage lui, c’est qu’il sait qu’il à une grande gueule…..

lucky luke
          Participant

et à premiere vue, comme tu t’appelles pas vero, le message ne t’etait pas destiné. j’vois donc pas où est le probleme. t’es pas obligé de tous les lire, et y a pas une regle qui dit que chaque message doit concerner tout le monde.

mr oizo
            Participant

Faut la remettres en place, la bande JANEL …….
              La bande de tete de mort !!!!!!!!!!

greg_
              Participant

Le singe il est pas encore parti au ski et d’abord c’est pour le boulot!!!!!!Espece de petit arriviste tu ne crois quand meme pas prendre ma place dans la couche de Véro aussi facilement!Occupe toi un peu plus de ta femme, tes enfants, ta moto (si on peut appeler ça comme ça!!lol), et apres seulement tu pourras carresser l’espoir de peut etre un jour dans l’hypothese ou tu te transformes subitement et par magie en moi attirer l’attention bienveillante de mlle Véro!!!Sans rancunes mon petit Janel et entraine toi bien car le 15 dec arrive a grand pas.A bientot.

janel
                Participant

alors,l’est parti au ski ton singe?haaaaaahahahahaha!

leandro
                  Participant

Elle a pas une adresse e-mail ta VERO ? c’est pas toi qui gueulait a cause des annonces ? la c’est pire parce que ça n’intéresse vraiment personne !

janel
                    Participant

YESSSSSSSS!comme il a pris les tours,le greg!hahahahahahah!énorme!t’inquiètes greg,on fera ça dans la voiture!wouaaaaaah

Anonyme

Fort-Mahon en voiture ? Je suis pas sûr que ça le fasse.

janel
                        Participant

léandro,j’ai rien contre toi et je veux juste que tu fasses la différence entre private joke(qui en fait marrer tout de même un paquet bien que tu ne fasses pas partie du paquet)et une annonce à caractère commercial qui ne fait marrer personne.il y a une rubrique pour les annonces,mais il n’en existe pas pour les private jokes,c’est donc pour celà que j’ai recours au forum.si tu analyses l’ensemble des messages,tu t’appercevras en outre qu’il y a plusieurs groupes d’individus appartenants à une même ligue qui discutent sur des sujets persos.pourquoi ne les traques-tu pas également?

mr oizo
                          Participant

Parce que vous vous prenez pour des stars bandes de blaireaux et vous gagnez meme pas en ufolep !!!!!!!!!!!
                            Fermez un peux vos geueles !!!!!!

l aubergiste
                            Participant

Ha bon, il faut être 1er de la classe pour venir s’exprimer ici bas…., ( si cela ce confirme, il en y’à un paquet qui vont pouvoir annuler leurs accés Internet)

il me semble d’ailleurs qu’au grand jamais, je n’ai brandi l’étendard du pilote trop fort…

Et toi d’ailleurs mr Oisif, as tu un palmarés à nous offrir, si ce n’est celui du plus moche oiseau de malheur?

Anonyme

On est pas des stars mais légèrement au dessus de la moyenne. Merde, on y peut rien !!!

mr oizo
                                Participant

Et voila le pauvre con de JUL35 qui la ramene !!! avec sa grande geuele de con !!
                                  Moi je fait l’elite … j’en dit pas + !!!
                                  Les blaireaux !!!!!!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 27)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce