POUR UGOLIN

12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)
  • Auteur
    Messages
  • #1014937
    agluff
    Participant

      Ben alors mon Ugo, t’es passé où ? On te voit plus, tu es parti visiter les States avec toute ta petite famille, en leur promettant le grand canyon et puis mince je crois que j’ma gourré, mais c’est un SX us que je vois là, oh et puis ya Villemin et puis Reed, allez on va voir, le grand canyon on verra plus tard. Allez avoue. LOL

      #1014938
      Gator
      Participant

        Wonder Mike anime vos mariages, communions, bar mitzvas! Ambiance de folie assurée!

        #1014939
        agluff
        Participant

          Pfouuuuuhhhh !!! Il est toujours vivant l’Urgo en lein, mais c’est que je commencais à m’inquiéter, maintenant je suis rassuré. Toujours aussi prolixe, partant des délires intello-sportivo-déconno, en clair toujours aussi intéressant à lire. Bon c’est vrai que la gorille orange, ca devrait le faire. A+

          #1014940
          Gator
          Participant

            Ah, ça y est, on s’en est pris à Samofal chez nos enduristes, on a droit à la réponse type du fan belge de Stéfun: le célèbrrre (roulement de tambour…) “Pis d’abord quand tu rouleras comme lui, tu pourras causer!” MDR!! Va jeter un oeil, c’est édifiant…

            #1014941
            jme
            Participant

              Truffe un jour, truffe pour toujours, lol !!

              #1014942
              agluff
              Participant

                Salut Ugolin, dommage pour Saint Chéron. Beau temps, courses d’enfer, et forumeurs à gogo. J’ai vu et passé une partie de l’après midi avec Gouse et Phiphi. J’ai vu aussi Migi. Vraiment sympa toute cette équipe. Manquait RED+ excusé pour cause d’enfants malades. Sinon, tu sais que Wango est sur Paris. Je pense passer le voir mercredi (je l’appelle demain), si tu es dispo, on se recale sur le Hard Rock Café. Je te tiens au courant.A+

                #1014943
                gouse
                Participant

                  Je confirme…belle journée, de superbes courses et oui sacré niveau les Nationaux.

                  Ils mériteraient qu’on s’interessent un peu à eux, allez quel est le canard qui va prendre l’initiative?????

                  Red+!!! A nouveau RDV raté décidement !!! mais la destiné a voulu que “l’assemblée” est lieu :

                  Phiphi encouragé du bord de la piste, bravo au passage, Agluff longue “tchappe” avec une petite gueuse et bonjour à Migi.

                  Red+ : prompt rétablissement au petit.

                  ciao

                  #1014944
                  red+
                  Participant

                    merci gouse a la prochaine lol !

                    #1014945
                    migi
                    Participant

                      Phiphi l’entremetteur …….Grace à lui, j’ai une tête à mette sur Agluff et Gouse…contente d’avoir pu vous serrer la main à tous les deux 😉 Trés belles courses, le prix de l’entrée un peu cher je trouve……..j’ai retrouvé un grand rayon de soleil avec un ami réunionnais qui roulait…….

                      #1014946
                      agluff
                      Participant

                        Salut Migi, salut Phiphi, salut Gouse. Youl, désolé mais on s’est pas vus et Red+, j’espère que la progéniture va mieux. Une prochaine. Sinon, comme tu dis Migi, prix un peu cher. A titre de comparaison, j’ai payé 8 euros à Cléry St André pour le cpt national open, la semaine dernière, mais c’est encore raisonnable par rapport aux GP ou à certaines grosses machines (Brou, Donnery et autres). Voili, voilo, une bonne journée à tous et à beintôt sur une terrain francilien (ou autre).

                        #1014947
                        red+
                        Participant

                          non pas mieux encore ce matin ! merci et @+ red+++

                          en plus il est puni car pas de moto le dimanche pour la peine il va pas à l’école mdr !! c comme ca chez moi et pas l’inverse lol !!!

                          #1014948
                          agluff
                          Participant

                            Bon, ben dommage pour l’ami Wango. Je l’ai eu hier soir un bon moment au téléphone, et il n’est pas dispo ce jour. Partie remise à une date ultérieure. Avec speed ils sont en train de nous cogiter un ptit coup de moto sympa chez cross-up. Why not ? Tchao, ugo, salut à toute ta famille et à bientôt.

                          12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Content de te revoir!

                          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                          Récupérez votre mot de passe

                          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.