📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

pour tt ce qui , on eux un 250 CR 02 !!! vous en pense quoi de cette moto?

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

tt est dans le titre!! je v bientot avoir cette machine , dont si vous pouvez me donne votre impression et aussi c point faible cote chassic et mecanique…. MERCI@++++

flagger
      Participant

Moi j’ai un cr 2001, mais au niveau moteur c’est quasiment du pareil au même. règle bien la carbu pour les bas régimes (un peu creux sinon).
        Sinon c’est d’enfer. T’es sur des rails.
        Ah si, change le guidon (s’il est d’origine).

jme
        Participant

Un pote avec qui je roule 1 WE/2 en a une… Tip Top.

Il s’est fait préparer ses suspattes et a mis une ligne Pro Circuit. De la balle !

La ligne donne beaucoup de watts à partir des mi-régimes, et ça miaule méchant !!

Coté moins génial… Suite à un lavage, il n’a pas fait trop tourner sa brêle et son moteur s’est bloqué.

Sinon, RAS.

greg_
          Participant

comment le moteur peut se bloqué suite a un lavage?Je ne comprend pas.

prestigen1
            Participant

J’ai des CR depuis 1996. Aucun souci. j’ai gardé mon modèle 2000 pendant 3 ans avec changement de piston une fois l’an. C’est du béton armé.
              J’ai récemment discuté avec un gars qui avait un 450CRF. Il a ouvert au bout d’un an. Et bien tout était nickel. Aucune pièce de marquée.

mpr
              Participant

justement je vends un cr 250 2002

fais moi signe c une affaire…

coco52
                Participant

par contre sur la mienne j est etait oblige de faire preparer la fourche car elle guidonner enormement mais autrement aucun probleme fait ta fourche chez BUD tu verra vraiment le changement

Anonyme

moi aussi , j ai eu que des CR et jamais eu de probleme avec du bon matos. mais que des 125 maintenant que j ai fais le tour du sujet en 125 je passe en 250 … j ai prefere m achete un modele qui a quelque annee , plutot que prendre la tt dernier vu que elle va prend des chute souvent au debut.. comme je disai je suis sur un coup !!! 250 CR 02 comme neuf servi 10 fois , suspension prepare, silencieux DEP… etc éh éh éh GREG sa te di quel chose CHAUD FROID

enfin merci pour les reponse , di moi MPR combien tu en veux? juste pour savoir comme sa.@+++

greg_
                    Participant

Pour le lavage chaud/froid il doit y avoir queque chose d’autre, j’ai deja lavé ma moto apres avoir roulé ( le temps de demonter la selle et de mettre le cache et pas de prob.
                      Une autre chose, je pense que tout pilote a au moins une fois roulé dans la boue, un passage a pleine charge dans une flaque d’eau ça na jamais fais cassé un moteur( honda ou autre?).
                      En enduro , les passages de riviere, ça c’est du choc thermique!!
                      Bref si c’est vrai merci de m’expliquer, histoire que je soit moins con.

jme
                      Participant

Il a fait chez lui un lavage haute pression et a laissé sa brêle 3 semaines sans tourner…

Résultat, quand il a voulu la démarrer, impossible de faire descendre le kick… moteur bloqué.

Je pense que c’est du à de la corrosion qui a du se former dans le bas moteur… Je crois qu’il a du changer ses roulements de vilo, mais je n’en suis pas sûr.

Je ne sais pas non plus si ce lavage en était la cause, la machine était raide neuve, à l’époque.

Depuis, il fait bien chauffer après chaque lavage, et no problemas..

greg_
                        Participant

Salut, je pense que c’est impossible que ce soit le lavage haute pression qui ait causer ce pb, le bas moteur est etanche normalement.
                          Si de l’eau s’est introduit c’est qu’il y avait un probleme d’etanchéité quelque part, ou peut etre qu’il a lavé sa moto sans boucher le pot, mais ça c’est autre chose.

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce