📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)

pour tous les forumeurs

• Auteur
    julienman13
    Participant

peut etre qu’il y a bcp plus de monde sur le forum de mx2k ke celui de mxgen mais la bas o moin tu peut parler e tous et meme dire des conneies alors quici si tu ouvre tageul en disan une petite connerie tu te fe charcle alor il y en marre!!!!un mec il disait sa serait bien que windham soit champion et tout le povre il ces fe charcle!!NUL NUL NUL VIVE MXGEN

ikone
      Participant

Après nous avoir saoulé en faisant de la pub pour ton site sur MXK2, d’ailleurs tu n’as même pas eu la décence de mettre un lien vers Mx2K sur ton site, après avoir vainement tenté de trouver des forumeurs sur MX2k pour avoir les résultats de ligue, maintenant tu viens cracher dans la soupe et tenter de nous donner des leçons de morale.
        C’est bien toi qui a demandé à ce qu’on te donne tes conseils sur ton site et qui a ensuite envoyé chier toutes les personnes qui ont apporté des critiques négatives mais constructives sur ton site.
        Mais si rappelle toi, sur ton livre d’or tu as également supprimé tous les avis négatifs .
        Et bien moi je dis vive MX2K ET vive MXGENERATION, et sache qu’aucun des 2 ne mérite d’avoir des forumeurs de ton genre. D’ailleurs aucun forum ne le mérite !!!!

Mais t’inquiète pas, dès que tu auras quitté ce forum, la mentalité de ce site aura retrouvé de sa superbe.

Je pense que tu viens de décrocher ta sélection pour les Blaireaux Awards.

Anonyme

Mon pauvre! tu connais la liberté d’expression? Sinon, si tu supportes pas les attaques, demande à valentin de mettre en place une cellule psychologique sur le sîte…Prends ton meilleur cheval et quittes le sîte, car autrement on lache l’aubergiste sur ton sîte et ça va être un vrai carnage de « casse »!

doctor d
          Participant

Et peut-être de déccrocher la victoire finale, dans ce championnat pourtant relevé…

julienman13
            Participant

ds ma tete je sui cline!!jecri comme ca pck jai pas bcp deure dinternet alors fo ke je bouge!!!

Anonyme

Franchement c’est vraiment drole et Julien arrete de nous les casser lol, va jouer au foot plutot!

Ce qui me fait plaisir c’est de vrai la belle mentalité d’un gars comme Ikoné, vraiment top et un truc que je remarque c’est que dans ce genre de sujet, y en a toujours un qui s’amuse à envoyer un petit coup bas, une petite pique, c’est Dogfish. Too bad le gars 🙁

Et Julien, la prochaine fois que je te vois, je te met le silencieux de la yam de ton frere dans le c.. .

julienman13
                Participant

h mes les gars je deconne depuis le debut moi bas les C qui en ait qui casse les autresmoi ces votre vie!!

ikone
                  Participant

Tu réflêchis avant d’écrire ou tu nous livres les mots dans l’ordre où ils arrivent ???

Ca doit être un sacré bordel dans ta tête !!!!

8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce