📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)

pour tous les forumeurs

• Auteur
    totofe
    Participant

ET VALLL C KAN LE REMISE DES BLAIRAUX AWARDS???? le 31 decembre. car j arive pas a les departager cette saison car il st nombreux et de meme nivo!!!!! vive les blero pronos!!!!…………..

Anonyme

pourquoi par faire un sujet du style VOTE POUR LES BLEREAUX AWARDS 02 avec des pseudo qui serait nomine et une date de fin vous en pense quoi????

blacksmall
        Participant

Franchement le nivo sur ce forum… Fort, vraiment tres tres fort, on se croirai même des fois au championnat de ligue, la nostalgie c sympa… C koi l’hymne national des blaireaux ? « Quand on est con, on est con… » de georges Brassens ?

e.p.o.
          Participant

C’est excellent ! Ca calme de tous les bords, le forum renaît mes amis… Attention ça va trancher chérie !

julienman13, un seul mot, pitoyable…venir faire sa pub et encenser generation mx ça c’est fort, très fort, en tout cas plus fort que St Yorre.

blaireauxawards
            Participant

La blaireaux awards du meilleur « je pisse dans mes huggies pullops ( mark de couche) et je chiale dans la jupe de ma mère  » est décerné à : JULIENMAN13 !!!!!!!!!
              Bravo !!!

julienman13
              Participant

mais les gars moi je vous emmerde je vous pisse o cul!!!jassume tres bien moi mais ces la mentalite ds ce forum ki me choke a mxgen tu peut dire des conneries sans te faire casser ici les gars i ce prennen pour des connaisseurs qui savent tt mais les gars vous ete des GROSSES M…E!!!

lino
                Participant

***man13 and CIE !! J’ai essayé de prendre tes mails au sérieux, de t’apporter quelques conseils vu ton très jeune age je suppose, mais là C’EST TROP, je te laisse tomber; fais ton site, ton forum, tes classements ….. et va te calmer ailleurs!! Perso je ne répondrai plus a aucun de tes messages BYE !!

julienman13
                  Participant

Et lino si tu vois ce mess tu pourra remarker ke sur le site http://www.mxconnection…. il y a res peu de fote et ke les conseil de tt le monde on ete aplike mai on me traite de blairo ca va plu!!!moi jave pa parle mal avan mai kan on me traite tu voi!!!

zero
                    Participant

Val stp il faudrait que tu rajoutes une fonction traduction on n’y comprend plus rien ici!!!

zero
                      Participant

C’est a partir de quel age que l’on peut parler d’echec scolaire?

julienman13
                        Participant

a partir de ton age zero!!

zero
                          Participant

putain tu as été raté des le debut…!!!

julienman13
                            Participant

ne pren pa ton cas pour une generalite stp ton cas de ca de rate

julienman13
                              Participant

je trouve qu’il y a vraiment une mauvaise mentalite dans ce forum !!!!un mec y dit une petite connerie il ce fait direct cassé!!!!!moi je dit VIVE MXGENERATION!!!!!!!!!!

dogfish
                                Participant

Vu la taille de conneries de certains, pas étonnant!!
                                  ET c’est ce qui fait la vie du forum, ça bouge, ça s’invective, à tort ou à raison peut-être parfois mais bon.
                                  Si tu veux du politiquement correct retourne sur M……, c’est sur tu seras pas emmerdé, et tu y as le temps de préparer tes réponses, il y a trois nouveaux messages par semaine…lol

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce