On teste pour vous tous les équipements motocross du marché
Découvrez le magazine MOTOCROSS by MX2K
Pas mal.
Dommage que dmr ait disparu.
;-)))
Pour vous confirmer que je suis un monstre niveau prono, j’annonce Ryder Difrancesco vainqueur de la catégorie 250 SX Futures :-))
Mouhaha fais des pronos sans dire que tu fais des pronos!
Roczen musquin webb
C’était difficile de faire des pronos avant A1, c’est encore plus difficile après je trouve 🙂
gunsho a écrit : C’était difficile de faire des pronos avant A1, c’est encore plus difficile après je trouve 🙂
Absolument d’accord avec ton propos.Pour trouver l’hypothétique vainqueur, il faut s’appeler… Webb !
.
Dominique Webb…
Je crois bien que ce coup là, j’aurais mis aucun des 5 premiers sur le podium :-))
Bah en même temps, parmi les 5 premiers, y en a bel et bien 2 qui n’y sont pas, sur le podium.
Quand y’en aura plus qu’un pour me soutenir, je sais que je peux compter sur toi :-)))
Quand tu vois le top 9 d’hier soir, auquel tu rajoutes roczen, tu te dis qu’il est impossible de faire un pronostic. Ça devrait se décanter mais pour l’instant…le plus solide me semble être JA. A suivre.
Moi j’ai l’audace d’affirmer que si Fernandez continue de partir comme Larocco, vu le plateau, il en gagnera jamais une :-))
Ça, c’est sûr 🙁
frankystyle a écrit : Ça, c’est sûr 🙁
Boude pas, il leur remettra en Outdoor :-)))
C’est fort possible. Mais reconnais que s’il gagnait une ou 2 finales, ça aurait de la gueule:-)
Une déjà, il complèterait la liste des dix derniers pilotes à avoir gagner un SX depuis le 30 avril 2017 🙂