15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 74)

Pour qui Anaheim 1 2022 ?

• Auteur
    Gator
    Participant

Si tu savais…

;-))))

the mx addict
      Participant

Top 5, dans le désordre : du Tomac, du Ferrandis, du Webb, du Musquin et du Sexton.

J pourrai pas faire mieux.

;-)))

phiphix
        Participant

Que le meilleur gagne,( du momment que DF gagne le championnat moi ça ma va) place au pestacle…

X-666
          Participant
            gator a écrit :

Si tu savais…
            ;-))))

Hey justement, je ne sais pas (Rien…).

Mais comme j’étais « là » à cet épisode du forum, bien ça m’intéresse.

MP available…

:8-))

martin
            Participant

Kenzo « fais-nous rêver » pour mettre fin à l’incroyable série de Bim Bim quand même sur le podium devant Webb « paskil est toujours là » :-))

Gator
              Participant
                gator a écrit :

Si tu savais…
                ;-))))

La suite, induite, était quelque chose comme « …à quel point je m’en bats les steacks. »

Si le sujet te passionne, cherche, tu trouveras sûrement.

Notre Soljenitsyne en carton est revenu finir ses pronos sous un nouveau pseudo et en a profité pour publier un « droit de réponse » pleurnichard hilarant -preuve indubitable qu’on est ici en dictature. Redneck, toujours à l’affut d’un sujet permettant de verser un peu d’huile sur le feu, a également lancé une grande pétition pour son retour, avec autant de succès que pour Driv One…

felicia
                Participant

Craig en 250

Tomac en 450

redneck
                  Participant
                    felicia a écrit :

Tomac en 450

Oh merci..

De mon côté, J’aimerais carrément le voir raffler les trois 1 ères places.

Enfin, si c’était possible quoi..

;;
                    Participant

14 / 25 / 3 !!

Driver2020
                      Participant
                        savourel a écrit :

14 / 25 / 3 !!

Heuuuuuuuuuuu, ça va pas recommencer avec vos pronos de merde, trop feignasse pour écrire le nom des pilotes ???

Bref, moi j’vois bien le Malcolm Stewart mettre ce beau monde d’accord ce soir….

Scarr

Moi je le vois pas du tout, comme tous les autres…pas encore.

Mais j’aimerai vraiment bien voir MS tout en haut du podium.

Ne serait ce qu’une fois cette saison.

La schadenfreude, la cerise sur le gâteau, ce serait qu’il envoie JB51 au passage dans le décor…   😉 

agluff
                          Participant

Quand on regarde de plus près les vidéos du press day, en plus du superman de Mookie, je sens bien Barcia, Krock a pas l’air si malade que ça, la Yam de DF ressemble à un char d’assault, MM a l’air concerné, et tout le monde a la bave aux lèvres. Vivement demain 10h00.

Scarr
                              agluff a écrit :

Quand on regarde de plus près les vidéos du press day, en plus du superman de Mookie, je sens bien Barcia, Krock a pas l’air si malade que ça, la Yam de DF ressemble à un char d’assault, MM a l’air concerné, et tout le monde a la bave aux lèvres. Vivement demain 10h00.

Krock aussi je veux la marque de son shampoing, et l’adresse de son coiffeur.

redneck
                              Participant

3-14-21 pour moi..

Scarr
                                  Driver2020 a écrit :
                                  savourel a écrit :

14 / 25 / 3 !!

Heuuuuuuuuuuu, ça va pas recommencer avec vos pronos de merde, trop feignasse pour écrire le nom des pilotes ???

Savourel, il est mal élevé, mais c’est pas irrémédiable, sauf si tu le taquine, et c’est la faute à DMR… 😉

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 74)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce