pour POB : Course St Cirgues

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
  • Auteur
    Messages
  • #471600
    guigue
    Participant

      ola…..

      c’est bon…..

      Ce midi au courrier j’ai recu ma confirmation d’engagement.

      Donc on se verra certainement dans 15 jours la haut.

      Faudra juste qu’on se rencarde a un endroit sur la piste ou dans le parc. ( j’aurais le num 277. )

      #1238440
      floyam
      Participant

        en quel catégorie?

        #1238441
        guigue
        Participant

          SOLO B en KX 125

          Tu fait la course toi aussi??? avec quel num et dans quelle categorie??

          #1238442
          yoda84
          Participant

            Moi en 125 katoche #161

            va y avoir une bonne ambiance jespere :p

            #1238443
            floyam
            Participant

              125 yam! numéro 43!

              #1238444
              guigue
              Participant

                UP pour POB….

                #1238445
                floyam
                Participant

                  un peu djust, tu rigole, j’ai tenu 2 tours, une angine qui me tiens depuis 15 jours maintenant, je passe mon temps a dormir, je suis HS.

                  Mais bon j’évite la chute, et sauve un peu les meubles pour le championnat.

                  #1238446
                  floyam
                  Participant

                    guige, le ti gars en 125 2ème serie sur 125KX au couleur freeman placé a l’interieur au premier départ?car j’ai vu un ti gars comme sa a coté de moi…avec une camera sur la tête!!Si c’est toi et que tu as une vidéo du départ, je veux voir sa!

                    #1238447
                    foisse
                    Participant

                      Je confirme N°23 6eme.

                      En tout cas c’est dommage que le plateau n’ait pas été complet parceque les conditions étaient vraiment idéales ( beau temps mais pas chaud et surtout une piste nickel arrosé et défoncé à souhait en fin de journée).

                      J’ai entendu dire que la date n’était peut être pas appropriée mais pour St Cirgues c’est le meilleur moment de l’année. (alt entre 1300 et 1400m)

                      #1238448
                      guigue
                      Participant

                        oui c’etait bien moi……..

                        par contre desolé les gars pour la video mais j’ai du faire une ENORME fausse maneuvre parce que j’ai seulemnt les 5 premieres secondes aprés l’avoir allumée…..( j’ai du appuyer sur un bouton en la remettant dans la sacoche……) c’etait la premiere fois que je l’essayait j’ai les boules……………… ( en plus floyam tu te serait vu sur la video tu m’a mis un tour en premiere manche)……

                        POB

                        tres content que tu sois venu nous faire un petit coucou en pré grille

                        sinon premiere course en ufolep de ma vie…. je dois avouer que niveau organisation c’est le top comparé a la FFM ( horaires, piste, “marchal” ( on n’as pas sa en FFM et je dois avouer que le systeme est très simple mais genial…..)…….

                        c’est vrai que la piste etait extremement physique et trés defoncée mais la preparation était parfaite……

                        et vu que notre championnat est en “treve d’été” depuis presque 2 mois deja et que toutes nos pistes sont fermées pour l’été ( saloperie d’arrété prefectoral…..) on a ( on été 3…) tout simplement EXPLOSE au bout de trois tours…… dur dur……..

                        on reviendra surement l’année prochaine….

                        bise a tous…..

                        #1238449
                        bob43
                        Participant

                          J’étais allé voir cette course il y a quelques années mais je ne me rapellé plus qu’il y avait un terrain la-bas et comme j’habite pas trop loin a l’occasion j’irais peut etre y rouler.

                          Donc j’aimerai savoir comment est le terrain et si desfois vous auriez pas des photos ?

                          Dommage GUIGUE pour la video j’aurai pu découvrir le tracé en cam embarqué sa aurai été le top.

                          #1238450
                          bob43
                          Participant

                            OK je te contacteré en MP quand j’irai mais certainement pas tout de suite puisque je passe mon permi en fin d’année (c’est encore mon père qui me traine) mais j’arriverai bien a le motivé (1h de route) c’est pas le bout du monde non plus.

                            J’ai vu un post ou tu disais que tu irais a Yssingeaux quand tu reprendra la moto on aura peut etre l’occasion de se voir la-bas aussi.

                            A bientot sur un terrain

                            #1238451
                            floyam
                            Participant

                              J’ai trouvé mieu que l’angine, après une prise de sang éffectué, je tombe en fait sur une mononucléose, voilà pourquoi c’était impossible pour moi de tenir un bon rythme, je sais pas comment va ce passer la suite du championnat, dur surment….

                              #1238452
                              mr.slump
                              Participant

                                salut pob , merci pr tes encouragements !!! a chaque fois que j’arrivé a la table ou tu ete placé ca me redonné un coup de boost de ta voir gesticulé !!!! lol sinon superbe course jme suis vraimentr regalé ca c du vrai mx :!!!!

                                #1238453
                                guigue
                                Participant

                                  POB tu etait placé ou pendant les manches ???

                                  Parce que je t’ai cherché pendant mes tours de ” décélération” en deuxieme manche , je ne t’ai pas vu ……..

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.