📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

pour ou contre l’injection en 2009?

• Auteur
    lekurde
    Participant

tous et dans le titre donner vos avis

Anonyme

c’est pas nous qui allons decider mais a mon avis ce sera pas au top top……

pas trop pour..

ram10
        Participant

moi ce sera un grand oui!!! en plus fini les réglages carbu !!

jazz
          Participant

C’est les conssisionnaires qui vont être content, fini l’époque ou tu faisait tout l’entretient chez toi. ça va finir comme pour les voitures modernes… Mais bon c’est le progret comme y dis….

gaby82
            Participant

pour ma pars je suis pour , plus de pblm de carburation et d’entretien . après c’est sur que pour ceux qui roule fort pourront plus faire de réglages

snap.on
              Participant

moi aussi je suis pour l’injection, si le système est bien au point

pour la 250sxf c la deuxieme que j’ai et g aucun souci de démarrage lol il suffit de bien régler la carburation et no soucy ( c pas sorcier!!!)

richmoute
                Participant

c’est peu etre bien niveau comprtement moto, mais je me vois mal sur un terrain de motocross réglé ma moto sur ordinateur, et puis l’injection c’est bien mais faut pas tombé en panne (ca doit pas etre donné pour les réparer).

moi je suis pas favorable a l’injection, voila mon avis!

bon courage

goldenou
                  Participant

encore trop chere

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce