📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

pour OKLAY ET LUCKY 60

• Auteur
    kx 1000
    Participant

BONSOIR A VOUS 2.

je vend ma moto demain normalement, et jaimeré repartir sur une crf 250 2007 en caisse+kit piece bien sur.

je serai prés a me deplacer des dimanche ou le week end prochain pour venir la cherché, merci de me contacté au plus vite

amicalement Damien.

(dite moi le prix svp)

flo51
      Participant

Slt kx 1000, je ne suis pas sûr que lucky60 te réponde car il est de nouveau injoingnable ces temps-ci? Tu pourras avoir néanmoins son collègue (Bernard moto) en telèphonant à la sociète.

Bye…..

fabi
        Participant

OKLAY : 0032 474 984 937. DISPO TOUS LES JOURS.

lucky60
          Participant

Bonjour, pour la 250 CRF 07, vous pouvez nous contacter au : 0475/79.78.70.

salutations sportives

flo51
            Participant

Slt luc, je vois que tu es dispo sur le net, mais qu’en est-il du téléphone? Quand est-ce que l’on peut appeler et être sûr de tomber sur toi?

Bye…..

arnaud 259
              Participant

pour un 250 crf 07 vous pouvez me contactez au 03 29 37 27 89

magasin plein gaz dans les vosges envoi possible dans toute la france

mes prix se rapproche de la belgique

zen00
                Participant

Bonjour luc, je t’ai acheté une yz 125 l’année passé (service nickel) je voulais savoir si il est toujours possible de t’acheter des équipements,botte,casque,…

Merci de me répondre si possible en me donnant qq exemples ou alors un numéro ou je peux te joindre et ou est il possible de voir les articles si tu en as.

Merci d’avance.

lucky60
                  Participant

Zen00, tu peux toujours nous contacter au 0032.475/79.78.70 pour avoir plus de renseignements ou m’adresser un mail.

Salutations sportives

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce