📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

pour me rassurer

• Auteur
    antho2a76
    Participant

bonjour a tous je vient d acheter une 250 yzf  de 2009 qui a l air de bien marcher .l’ancien proprio m’a dit qu’il avait roulé une vingtaine d’heures.je suis sortie environ 5 ou 6 fois depuis que je l ais ,a peu pres 4ou5 heures par sortie . ce qui fait  a peut près une cinquantaines d’heures je ne suis pas je ne suis pas un champion lol mais je n’hesite pas a tiré dedan pouvez vous me dire les pieces a faire verifier voir les changer merci de vos  reponses 

Anonyme

Déjà il faut faire l’entretien courant (vidange toutes les 3 à 5h, filtre à air à chaque sortie, vérifier les serrages des boulons, rayons, chaîne, graissage des biellettes, etc…).

Après ça tu as le jeu aux soupapes à vérifier toutes les 10-15h, et la chaîne de distri+piston à changer environ toutes les 50 à 60h. Au niveau suspensions, vidange fourche et amorto minimum une fois par an si tu veux que ça continue à fonctionner.

Elles sont bien longues tes sorties, c’est de l’enduro ou du motocross (parce que moi, rouler 4 ou 5h plein pot tous les dimanches en mx je sais pas faire)?

antho2a76
        Participant

bonjour et merci pour cette reponse .

en fete je roule pas 5h d affilé lol, il y a des coupures ( boire un coup , fumer une clope  ……..) .le jeux au souppapes   c facil a faire ou  tu l enmene chez un pro pour  sa ? 

antho2a76
          Participant

merci beaucoup pour tes reponses neokron tu cois que sa peux me couter combien  la distri  les piston et les souppapes ? en sachan que je ne v pas chez un concessionnair ??

Anonyme

Si tu parles du prix des pièces, pour le piston tu en as partout sur les sites de vente moto en ligne, mais si tu veux de la pièce d’origine essaye ce site http://www.ronniesmailorder.com (site US). 

dcrouzel
              Participant
                antho2a76
                Participant

je vous remerci ces tres sympa  j en demendais pas autent lol merci 

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce