Pour Livia Lancelot……….

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 142)
  • Auteur
    Messages
  • #1214338
    alpitj
    Participant

      En plus elle est mignone aussi blandine je l’ai vu chez troc moto maintenant motor X. Et je l’ai vu rouler a st valery au sx cet ete gros gaz blandine

      #1214339
      Anonyme

        c vrai que la petit livia roule tres bien!!! c pas encore un avion de chasse , mais le potentielle est la…ah oui je voulais dire pour les FAN que la miss viens sur le forum et aussi qu elle a un pseudo ici…

        #1214340
        Anonyme

          Ouais, j’ai vu qu’elle ne voulait pas des crossmans…C’est la FFM qui va être contente lorsqu’elle va voir la baisse du nombre de licenciés en Junior ;-)))

          #1214341
          zeub
          Participant

            même d’un crossman gossbo qui s’interesse à la lecture à l’art à la music à tout en fait……….j’essaye de me rassurer c tout…….juste si Livia pouvait nous faire et me faire un p’tit signe ça serait cool…….bye

            #1214342
            zero
            Participant

              Moi j’ai Horreuuuuuuur de la moto Livia.

              Mon mail: [email protected]

              A bientôt belle ange.

              Z.

              #1214343
              diziz
              Participant

                livia est jolie et en plus elle est restée féminine, ce n’est pas rien dans un sport hyper masculin,
                bon courage livia pour ta saison

                #1214344
                themancross
                Participant

                  livia et une sorte de wonder women du cross a l age quelle a car sacher quel a que 15 ans sachez que c est vraiment bien comment elle roule et en plus de tout ca elle se prend pas la tete et on peu l encourager pour pourquoi marquer quelle que point l année prochaine en chp de france junior ce qui serai vraiment beau continu comme ca livia #56

                  #1214345
                  mxlyv
                  Participant

                    Oui il m’arrive d’être sur le forum, mais très rarement.
                    Merci à tous pour votre gentillesse et rassurez-vous j’aime bien les crossmans ( c’est même vous que je préfère) à part que pour l’instant ma priorité est l’entrainement.
                    Comme le dit adrien, pour le junior il y a beaucoup de travail.
                    Merci a tous les pilotes qui m’aident (surtout aux juniors)
                    Sympa de penser à Blandine car elle roule bien.

                    A bientôt………….BIZ LIVIA

                    #1214346
                    fmick69
                    Participant

                      oh miss lil. debarque sur le forum,moi aussi je t’encourage a continuer,tu roule propre tu saute bien,mais c vrai ke c un rude sport….sinon si tu veu venir faire du sx chez moi un de c jour préviens moi y’aura pas de souci!!salut tes parents et envois moi de tes nouvelles!biz

                      #1214347
                      mxlyv
                      Participant

                        merci pour l’invitation.
                        rendez-vous a prendre.
                        à bientôt.

                        #1214348
                        a9
                        Participant

                          slt à tous je sais pas si c’es tde ces deux filles dont vous parlez mais à brou début octobre il y avait deux yam féminines qui envoyaient ; même mon nain en 80 me l’a dit les 125 envoient
                          A+
                          A9

                          #1214349
                          prestigen1
                          Participant

                            Eh oui la jeune fille à BROU début octobre avec la YAM ESSONNE MOTOS c’était bien LIVIA. Pour info, A9 j’étais à côté de toi et ton fils dans le parc (honda n°111) ce jour là.

                            #1214350
                            air protek
                            Participant

                              Salut Livia, bel hommage que tu reçois!! Alors t’as vu notre terrain sur MX Mag(comparatif RM-Z,CR-F)! Tu seras à Bercy,moi samedi et dimanche soir normalement, tu devrais avoir ta photo promise depuis chateauroux!! Bonjour à tes parents!!! Team YAAAK et JLFO

                              #1214351
                              djho16
                              Participant

                                “merci livia ca fait plaisir.
                                L’année prochaine je vais tenter les qualifs du junior, on se vera la bas pour peut etre en taxer plus d’un! lol
                                bisous et passe le bojour a tes parents!”

                                Blandine.

                                voila le message est passé! ciao a tous

                                #1214352
                                zeub
                                Participant

                                  ge ve donc clore ce sujet par un seul mot:
                                  ON T’AIME LIVIA………..bisous et bon entrainement….
                                  ciao

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 142)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.