Pour Livia Lancelot……….

7 sujets de 136 à 142 (sur un total de 142)
  • Auteur
    Messages
  • #1214458
    mjt
    Participant

      un peu la grosse tete quand meme, par contre ses parents sont des gens super sympas
      comme fille super sympa bandine”la normande”!!

      #1214459
      rem 71
      Participant

        une bonne centaine d’amateur de jolies filles..franchement je crois que livia a beaucoup ,beaucoup de FANS…..

        #1214460
        Anonyme

          ma parole vous devenez fou avec livia! c’est pas la meilleur non plus moi je pense que elien dewinter est plus rapide!

          #1214461
          b.bert
          Participant

            Je crois si mes souvenirs sont bons qu’elle fait 21ème au scratch à Loon Plage le matin.Pour quelqu’un qui ne fait pas souvent de sable c’est une belle perf !!

            #1214462
            Anonyme

              be bien sur qu’elien est plus rapide!!! mais pourqoi n’a t elle pas gagne la moindre manche a legna alors????grande question…

              #1214463
              Anonyme

                pour moi la plus impressionante c’est lulu tu voit comment elle roule en enduro livia meme pas elle fait le car! en plus elle a un certain charme

                #1214464
                rem 71
                Participant

                  toutes nos crosswomans francaises sont bien!!!!pas evident de se lancer a coté d’une bande de mecs enragés qui “ne pensent qu’ a se pourir les uns-les autres..”

                  que tu sois garçon ou fille,du moment que tu prends le départ d’une manche on peut dire que ta des…”ouilles”

                  PAS vrai??????????

                7 sujets de 136 à 142 (sur un total de 142)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.