Pour Livia Lancelot……….

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 142)
  • Auteur
    Messages
  • #467436
    zeub
    Participant

      Spéciale dédicace à la plus jolie des crosswomen, il en faudrait plus des filles comme toi sur les terrains de France………..bisous et à ciao

      #1214324
      alpitj
      Participant

        dommage elle ne s’interesse pas au cross man.
        Bon courage pour ta saison 2004 et marque les points en junior gros gaz et rdv au off road 2004. Ps je te rassure je n’ai pas de booster je ne t’embetterais pas avec ca mais par contre si tu peux m’apprendre a sauter les tables les doubles etc.. pas de probleme car en supermotard on en croise pas souvent des sauts

        #1214325
        zeub
        Participant

          excuse moi pour ce message jerôme alors mais tu sais il n’y a pas que le cross qui m’intéresse aussi………tu t’enerves vite toi…….bon courage pour tes offroad 2004 et embrasse-la de ma part……..ciao

          #1214326
          chevrain77
          Participant

            Soyez pas jaloux les gars , mais on lui fera une bise de votre part dimanche prochain à Soucy-89 avec l’équipe Essonne-motos . pour 2004 livia ferait peut être la Women’s-ligue aux Usa ? on lui posera la question , a+ gil .

            #1214327
            folmx
            Participant

              Pouvez vous me dire si elel é venu roulé a loon plage c tem si??
              il paré quel seré venu s’entrainer???
              s vrai???
              va t-elel faire les courses de sable????

              #1214328
              alpitj
              Participant

                Ca n’etait pas pour toi specialement le message mais si tu avis lu moto verte de ce mois ci il y a une intervieuw de livia et elle dit elle meme que les cross mans ne l’interresse pas a toi de le lire. Je lui souhaite de rouler aux usa et passer lui le bonjour pour nous

                #1214329
                macroud
                Participant

                  désolé mais c’est dans le MX Mag!Et bonjours a LILIA!!

                  #1214330
                  prestigen1
                  Participant

                    LIVIA et pas LILIA. Salut à elle. Et j’espère vraiment quelle puisse aller se mesurer aux meilleures filles US.

                    #1214331
                    joetime
                    Participant

                      c’est vrai qu’en plus de ça elle est plutot jolie. Je l’ai vu rouler au trophée de st cheron (en marge du national open) et elle me botterai bien le cul sur une piste lol. Seul De Castro, pas le premier venu en idf quand même (champion ufolep idf 03), est resté devant et avec un 250! Donc même si c’est injuste car on ne parle pas des jeunes qui rament tant qu’elle pour faire le junior, je lui souhaite d’avionner encore un peu plus cette saison.

                      #1214332
                      djho16
                      Participant

                        attention les gars…y en a une autre qui monte…

                        #1214333
                        zeub
                        Participant

                          tu parles de qui??????????

                          #1214334
                          yam.287
                          Participant

                            ouai une petite normande!

                            #1214335
                            zeub
                            Participant

                              c précis ça……….merci donc elle vient de normandie…..okay

                              #1214336
                              yam.287
                              Participant

                                blandine dufrénes!!! finaliste a chateauneuf du faou plusieure sx hivernaux et voila elle monte doucement mais surement… mopi j’éspere elle ne se prendra pas la tete et continura a monter comme ca!

                                #1214337
                                yam.287
                                Participant

                                  mais lancelot et comme meme un ton au dessus!!

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 142)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.