pour les tops (villemin, zobby…..)

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 63)
  • Auteur
    Messages
  • #1292251
    jme
    Participant

      Oui, Zooby, Zennnnnnnnn….

      #1292252
      yo !
      Participant

        des mecs comme ça font partir les pros du forum..

        des pros qui postent de moins en moins …fatigués des exactions verbales des touche-pipi.

        Forum PSX.com, touchepipi, une main dans le slip l’autre sur la manette playstation.. pitoyable

        #1292253
        fmick69
        Participant

          salut a tous,et grizzly moi j’y serai o junior,c dommage ke tu ne fasse pas l’eurocup car je voudrait voir ki tu es,je te trouve assez prétentieux,faut pas se prendre la tête car tu fait le junior,c pas le tout d’y allez,faut aussi ce qualif,et marqué des points…..

          #1292254
          lelor1
          Participant

            Yo, faut mieux qu’ils se défoulent ici que sur une ligne d’arrivée à coup de casques dans la gueule….

            #1292255
            jme
            Participant

              Ah!Ah!Ah! C’est vrai, je n’ai pas percuté !!
              Maximum mdr !!!

              #1292256
              lelor1
              Participant

                Pu….. là , Driver t’as fait fort !

                #1292257
                migi
                Participant

                  Quel détective ce Driver ! Tu veux pas enquéter sur qui est Martin ?

                  #1292258
                  jme
                  Participant

                    Moi, un pilote de renom dont je tairai le nom, m’a conseillé, quand j’étais jeune, de lacher la pédale dès que la mob était dans l’ornière (j’avais tendance à caler)… Il m’ a dit de laisser ça aux pros et il avait raison, lol !

                    #1292259
                    red+
                    Participant

                      bien vu driver lol !
                      a+ red+++++

                      #1292260
                      doctor d
                      Participant

                        J’étais pas là, mais je viens de lire le post depuis le début… Amusant !!! Trop fort le coup du père de famille qui fait le junior !

                        #1292261
                        titeuf
                        Participant

                          Grizzly tu fais le junior avec moi en 2004 ??

                          #1292262
                          ikone
                          Participant

                            UP !!!

                            #1292263
                            no show
                            Participant

                              Alors, ce poste qui réaparait me fait plaisir car j’aimerais juste informer mes amis No Foot, Yo et surtout Spam que si vous relisez bien le post, vous auriez remarqué que j’avais bien vu que c’était le vrai, le seul et l’unique cobra qui répondait….pour Spam, je suis peut-être un vrai Suisse qui est lonnnnnnnnnnnnnng à la détente, mais sur ce coup là, je me demande bien d’où tu sors toi…

                              #1292264
                              fred dg
                              Participant

                                grizzly, puisque tu assumes pleinement tes actes… dis nous donc ton nom tu me feras plaisir ….

                                #1292265
                                lalie
                                Participant

                                  l’eternelle remarque “je fais le junior, je suis rapide, vous etes des merde” rien que pour ça tu te plante tous seul pauvre mec….. et tes histoires de plaquette de frein c’est du bidon tous comme toi… tu m’enerveeeeeeeeeeee toi…

                                  Tu dois etre le champion de ton quartier, être desagréable avec tous le monde, parler fort quand tous le monde écoute, parler de sauter des doubles quand tu as du mal a passer une table, les mecs comme toi ce moque des pilotes qui font les qualif le matin d’une course de championnat de france alors que tu fais meme dans les 10 de ta ligue, tu m’enerveeeeeeeeeeeeee toi… Mytho

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 63)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.